Rechercher : dans
Par :

Surchauffe iPhone 3Gs

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 14:27:28 gbbrfrvr, le 14 jui 2009 à 19:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de l'acheter ...
J'aimerais savoir si ce problème est présent sur TOUT les iPhones 3Gs, et si ce problème pourra etre résolu sur les iPhones avec cette surchauffe plus tard.
Et dans le pire des cas, quel smartphone est le meilleur a choisir pour remplacer l'iPhone?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Surchauffe iPhone 3Gs » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

MacBookMan, le 14 jui 2009 à 21:00:36

Bonjour, j'ai un 3g S et je n'ai jamais eu de surchauffe (et pourtant je fais du wifi et tout et tout). J'avais un Viewty avant et il chauffait plus que ça!

Répondre à MacBookMan

2

messi.93, le 14 jui 2009 à 21:47:01

Tu n'as aucun soucis a te faire a ce sujet car le problème de surchauffe vient du fait que tu mettes un foure en plastique sur ton iphone. cela fais ensuite une réaction chimique qui fait surchauffer l'iphone. un peu d'alcool su un chiffon et un petit coups sur ton iphone et le tours est jouer;)

Répondre à messi.93

4

993 Amarante, le 4 aoû 2009 à 14:27:28
  • +1

Petite info à prendre au serieu:

http://tf1.lci.fr/...

Répondre à 993 Amarante