Rechercher : dans
Par :

QUEL APN COMPACT CHOISIR ???

lazaz40, le 14 jui 2009 à 18:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un apn compact aux alentours de 250 euros;
j'en recherche avec un déclenchement rapide, un mode video correct (avec son et zoom), un zoom optique supérieur à 4 et plus de 8 millions de pixel.
j'ai déjà regardé plusieurs sites et je n'ai retenu que les cyber-shot de sony...
pouvez-vous m'éclairer?
toute aide sera la bienvenue.
merci beaucoup d'avance

Meilleures réponses pour « QUEL APN COMPACT CHOISIR ??? » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...