Rechercher : dans
Par :

Comment formate t on un CD réinscriptible ?

Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 21:55:21 achel, le 26 fév 2005 à 15:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci merci de bien vouloir m'indiquer comment re formater un CD réinscriptible svp ...il me refuse la gravure en me demandant un AUTRE CD Vierge ??!!

merci a tous

1

yoann_tux, le 26 fév 2005 à 18:44:27

Salut, si tu utilise pour graver toast, tu a une fonction effacer un rw dans informations cd (dans les menus).
Sous Mac Os X en faisant clic droit sur le cd on peut l'effacer il me semble, cela dit je n'en suis pas sur ca fait longtemp que je n'ai pas utilisé mac os, humblement désolé.
Yoann

Répondre à yoann_tux

2

ludoOSX, le 27 fév 2005 à 03:30:34
  • +3

Tu peux le formater en passant par Applications/Utilitaire/utilitaire disque dur/
le tout sous OSX.

Répondre à ludoOSX

3

Le Roux, le 17 mar 2005 à 16:42:26

G la meme merde. en fait jarive pa a formater mon cd réinscriptible. en plus jmi conai pa bcp. si quelqun pe me lexpliquer parce ke ji compren pa tro merci

Répondre à Le Roux

4

mwamem, le 29 mar 2005 à 23:18:37
  • +1

En utilisant un utilitaire comme Toolsx.3. une fois téléchargé, tu clic sur l'icone effacement cd/dvd et ça devrait fonctionner.

Répondre à mwamem

5

mwamem, le 30 mar 2005 à 19:21:06

C également possible d'effacer cdrw ou dvdrw avec l'utilitaire de disque.
cf l'astuce a l'adresse suivante:
http://www.osxfacile.com/graver.html
(excellent site)

Répondre à mwamem

11

Etretat47, le 17 aoû 2007 à 21:47:23

Bonsoir

Merci beaucoup pour l'info ça faisait une semaine qu'on essayait d'effacer un CD-RW.

Nous sommes des nouveaux utilisateurs Mac, connaissez-vous SKYPE ?
Car depuis quelques jours le démarrage à skype se connecte et se déconnecte intempestivement!!!
Si vous avez une réponse merci d'avance.

Répondre à Etretat47

12

dede74000, le 17 aoû 2007 à 21:55:21

Il paraît qu'il y a des perturbations depuis quelques jours chez Skype, victimes de leur popularité peut-être, réseau surchargé. Un peu de patience, ça reviendra.
mais quand il y a plusieurs sujets, il vaut mieux en ouvrir un nouveau, ou.......lire les sujets similaires, tu aurais trouvé la réponse !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

6

mag, le 1 mai 2005 à 13:17:37

Je voudrais comment effacer un cd rw merci de votre comprehension

Répondre à mag

7

paradize, le 1 mai 2005 à 18:54:29

Aller ds Macintosh hd, application, utilitaire, utilitaire de disque. Là, le nom du cd apparaitra à gauche, cliquer dessus et aller dans effacer. Il suffira juste de cliquer sur effacer. C'est plus long de chercher cet utilitaire que d'effacer les données ;-)

Répondre à paradize

8

yassine, le 6 jui 2007 à 16:29:00
  • +1

Je ne sai pas comment effacer un cd

Répondre à yassine

9

dede74000, le 6 jui 2007 à 16:33:14

Tu sais lire ? alors lis les explications données plus haut....pfffff J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

10

neofxgenesis, le 6 jui 2007 à 16:44:03
  • +3

Non dede crie pas..... il faut savoir prendre les chose avec humour.... laisse moi te montrer...

j'ai la solution a ton probleme, tu trouvera la solution a ce lien...

comment formate t on un cd reinscriptible

et voila le travail

------------------------------------------------------------­----------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.

Répondre à neofxgenesis
Collection CommentÇaMarche.net