Rechercher : dans
Par :

Branchement console

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 20:27:06 kevin, le 14 jui 2009 à 18:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « branchement console » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Frederic76, le 14 jui 2009 à 20:27:06

Assures toi d'avoir bien connecté et l'image et le son. si que l'image, ca marchera pas pour le son !

tout depend de comment tu as raccordé la console sur ton home cinema et tout depend comment tu as paramétré.

pour aider, il faut qu'on puisse. si on ne sait rien, on ne peut pas savoir

Répondre à Frederic76
Collection CommentÇaMarche.net