Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Manga genre death note

killane 16Messages postés 6 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 15:38
bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note.
alolrs j'adresse un message a tout les fan.
viiiiiiiite,si quelqu'un connait des animes du genre,renseignez moi svp!!!!!!!!
Lire la suite 

Manga genre death note »

19 réponses
Réponse
+47
moins plus
Rien a faire pour dépasser Code Geass désolé , vous ne trouverez pas mieux que les stratèges de Lelouch vi Britannia :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
wé c vrai ya d.gray man,mais je cherch plus style le perso machiavélique,intello,et tout,un peu comme code geass qui a suivi,et lost brain qui sortira en septembre.ce serai mieu si vous en connaissiez en anime svp.merci.
PS:on s'ennuie a mort,y mfo vraiment un anime pour passer ltemps.
(dsl pr lretard)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ah, un manga vient de sortir, et tout le monde dit que celui-ci est un pur plagiat de Death Note :
Lost Brain.

"Ren est un lycéen brillant qui a appris le pouvoir de l'hypnose par l'intermédiaire d'une de ses camarades de classe. Trouvant la société d'aujourd'hui corrompue, il décide alors d'utiliser ce pouvoir pour mener la société sur le droit chemin."

C'est une vraie copie... en plus ce Ren est le sosie parfait de Light.
On retrouvera La Poupée Sans Cervelle
Un personnage ressemblant à Naomi Misora, psychologiquement et physiquement.
Le chef de la police ressemble beaucoup au père de Light
On retrouvera aussi un homme un peu gamin qui ressemble à Matsuda...
Bref, ce manga est une pure copie.

Sinon, Takeshi Obata et Tsugumi Ohba vont sortir un nouveau manga, Bakuman.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je connais: Black Butler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_butler
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
- Dans le genre Death Note, j'ai reçu de très bonnes critiques de "Liar Game"(manga)
- Si tu préfère la SF: Ergo Proxy ( mais c'est un anime), Draker Than Black (anime aussi).
- Des mêmes auteurs que Death Note mais de style totalement différent, tu as Bakuman (un manga et un anime pour octobre) très sympa pour qui aime la lecture du moins.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Par les mêmes auteurs que Death Note : Bakuman

Je ne connais pas trop alors je peut as en dire grand chose...

résumé de scantrad.fr :

"
Synopsis :
Titre du 1er chapitre : Rêves et Realité. Le héros (cheveux bleue) est en 3 année de collège et se nomme Mashiro Moritaka. Mashiro souhaite devenir mangaka. Il rencontre une fille (Azuki) qui elle veut devenir Seiyû. Et Mashiro décide de faire un manga ou l'héroïne est une seiyû. Mashiro dit alors à la fille "si j'arrive a réaliser mon rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle réponds oui par mail, mais elle lui dit qu'elle le rencontrera qu''au moment ou le rêve sera devenu réalité.
résumé de Heiji-sama
"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Kuroshitsuji pourrait te plaire aussi dans le genre jeune intello orgueilleux avec des super-pouvoirs qui résout des énigmes mieux que personne.

Pour le résumé, va sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kuroshitsuji
Eyyeselmurmeltier - 6 juil. 2010 à 14:27
Tu as un lien pour voir la série en vf ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les créateurs de death note on fait d autres manga l un a déjà été adapte en anime et les premiers épisode sont sortis en vf.
il s agi de HIKARU NO GO et ici au lieu d avoir un dieux de la mort c est un fantôme que seul hikaru peut voir que nous avons et celui ci va laider a devenir un champion de go.le go est un jeux de stratégie très compliquer et c est peut être meme le jeux de stratégie le plus compliquer qui existe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je te recommande vivement Kuroshitsuji (Black Butler, le nom varie), c'est un shonen dans le même genre que Code Geass et Death Note, et franchement ça vaut le coup... Néanmoins, je te recommande plus le manga que l'anime, qui diffère de l'histoire original.

Sinon, un truc bien de psychopathes mais que j'ai adoré, il y a "Elfen Lied"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yeau !
moi aussi j'adore Code Geass (et beaucoup moins Death Note.)
je suis aussi en recherche de manga aussi bien je n'ai rien trouver...
sinon il y a des mangas bien qui ne sont pas tout a fait du même style mais qui valent le coup :

-Vampire Knight
-Blood+
-Ga-Rei-Zero

voila, sinon je cherche toujours, je te dis si je trouve qqch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je peux te proposer guilty crown qui est pas mal :)
Personnage principal: un peu du genre Lelouch ou Light.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Anime ou manga en livre ?
De bien en style fantastique dans le même style que Death Note, sans le côté " Grosse magouille " ya DGray Man, qui est sortie à la fois en animations et en Manga livre ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je pense que ya aussi lost brain mais s'est juste ce qu'on ma conseiller je suis pas sure mais sa a l'air vraiment bon comme manga
stornertaoumi - 2 août 2011 à 22:08
je te le recommande je te dit satisfait ou remboursez il est vraiment bon.
et les dessin sont plus adapter pour ce style de manga que death note que j'adore mais bon decu par les dessin.
Répondre
yoyotaoumi - 21 oct. 2011 à 13:21
Regardez deadman wonderland c hardcore bande de crotte
Répondre
luffy - 26 avril 2012 à 15:38
yoyo t barbare ma crotte deadman c hardcore mais c fini ...
Répondre
stonertaoumi - 23 févr. 2012 à 22:47
y a aussi code geass une pure merveille surtout pendant la deuxime saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?