Rechercher : dans
Par :

Nomenclature fils va et vient

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 17:54:13 Didier, le 14 jui 2009 à 17:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'installer un circuit electrique avec va et vient, à l'arrière de mes deux interrupteurs, il y a écrit A1, A2 et Acom et nom pas X1, X2 et L. Acom correspond -t-il bien à L et A1 A2 aux fils navettes, merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nomenclature fils va et vient » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Que fait un fork() ? Voir...ou le petit fork() illustré.... Introduction Lancement du père Le fork Maîtriser le fil d'exécution du père et celui du fils Les variables et les descripteurs de fichiers La synchronisation La fin Notes et...
Télécharger Witch VoirN'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même application ? Si c'est le cas, Witch est faite pour vous ! Il est vrai que sur Mac vous pouvez utiliser "Exposé", mais si vous êtes...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le bug de l'an 2000 VoirNote : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...
Fils RSS de CommentCaMarche VoirComment publier les actualités de CCM sur votre site ? CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il...

1

kalenwed, le 14 jui 2009 à 17:44:06
  • +1

Oui il corespond a cela Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

2

Didier, le 14 jui 2009 à 17:48:58

Merci beaucoup, je vais maintenant tenter le branchement.

Répondre à Didier

3

kalenwed, le 14 jui 2009 à 17:49:31
  • +1

Coupe tout avant ok ? Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

4

Didier, le 14 jui 2009 à 17:51:22

Je viens de réaliser le branchement et cela marche au poil, merci et bonne fin de journée.

Répondre à Didier

5

kalenwed, le 14 jui 2009 à 17:54:13

De rien
toi aussi
met ton poste en résolu Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed