EBP - afficher les dates de vente des article

Fermé
makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 14 juil. 2009 à 16:53
makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 14 juil. 2009 à 18:13
Bonjour,

J'utilise EBP Devis & facturation facile depuis un moment.
J'ai une entreprise de cours particuliers (AE) et je fais des factures pour mes clients contenant comme détail de chaque article de facture :
- code du cours
- date de dispense
- quantité d'heure par séance
- prix unitaire (ht biensur)
- montant de la séance
il me calcule ensuite le prix total HT

j'arrive à modifier des modèles existant afin de les adapter à mon cas, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à intégrer la date de chaque séance (article dans ce cas) : ce qui est different avec une facture de commerce, c'est qu'ici on doit faire des dates pour chaque article.
J'ai une petite astuce, mais celle-ci est primitive et non pratique pour la gestion : ajouter la date à la description de chaque cours: 12:07/2009 - cours de géométrie : pythagore ... (par exemple);

Si vous pouvez m'aider, ça me soulagera de ce probleme.

merci beaucoup mes amis.

makweb.

1 réponse

makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 20
14 juil. 2009 à 18:13
pas de réponses??

un petit effort svp,
merci

makweb
0