Rechercher : dans
Par :

Commande sur site américain

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 00:43:20 hassanfgfs, le 14 jui 2009 à 16:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une maquette d'un avion à l'échelle 1:200 sur www.warplanes.com (avion de la marque flightminitures , invendu en france) voici un copié de la commande:

Subtotal $29.00
Shipping & Handling $5.00 ups ground
Tax $0.00
Grand Total $34.00

J'ai oublié d'imprimer mon règlement.
Je voudrais savoir quelle sont les frais de ports pour aller de phénix (Arizona) à paris ; et si le dollar est converti en euros dans mon compte bancaire, et si il y aurai un problème avec la douane.
Aurais-je quelque chose à payer en plus ?
Pouvez vous me dire ce que je risque de payer en tout et être tranquille à la réception de mon paquets

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience :)

Meilleures réponses pour « commande sur site américain » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Le regroupement de commandes VoirAccolades et parenthèses Introduction Les accolades et les parenthèses permettent le regroupement de commandes. Avec des accolades, les commandes sont exécutées par le shell courant, alors qu'avec les parenthèses elles sont exécutées par un sous...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

Isis_84, le 14 jui 2009 à 16:34:36

Apparemment, les frais de port sont compris (shipping and handling).
mais tu ferais mieux de trouver sur le site les conditions d'envoi, pour être plus sûr.

Répondre à Isis_84

2

hassanfgfs, le 14 jui 2009 à 17:54:20

Merci bcp pour ta réponse, mais le sujet n'est toujours pas résolu. Personne n'a encore répondu à toutes mes questions. Et j'ai regardé les conditions d'envoi. j'ai vu que dans les states ils devait payer 17 dollars par modeles payés, mais pour la france je ne sais pas. ils ne parlent pas de l'etranger, bien qu'on peut commander à l'etranger.

Répondre à hassanfgfs

3

Isis_84, le 14 jui 2009 à 18:01:11

Et bien appelle les ... je ne vois pas où est le problème... sinon tu verras bien quand tu recevras le colis.

Répondre à Isis_84

4

hassanfgfs, le 15 jui 2009 à 00:43:20

Re,

merci pour ta réponse, y aurai quelqu'un d'autre qui puisse m'éclairer ?

merci

Répondre à hassanfgfs
Collection CommentÇaMarche.net