Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Itn. converter

Marphil - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 19:55
Bonjour,
j'ai toujours travaillé avec ITN sans problèmes, depuis une semaine, j'ai une fenêtre avec un message d'erreur qui s'affiche, je dois cliquer dessus autant de fois qu'il y a de points de passage pour qu'il s'éfface.
quelqu'un peut-il m'aider?
grand merci d'avance.
philippe.
Lire la suite 

Itn. converter »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai également ITN CONVERTER mais je ne l'ai malheureusement pas encore utilisé vu que je viens seulement d'acquérir mon TOM TOM,mais dès que je l'utiliserais(car je dois réaliser mon parcours pour les vacances),je ne manquerais pas de te contacter si je vois que j'ai aussi des "blèmes" à l'utilisation?Veux-tu bien préciser quel est le message d'erreur!!! Mais à mon avis il faudra peut-etre le réinstaller!!! Wait and See!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta proposition d'aide, mais je viens de constater que ITN refonctionne normalement.
Je l'utilise depuis près de 2 ans avec un TOM TOM Rider2 (Moto) et c'est très pratique. Si tiu as quelque problèmes je suis à ta disposition.
philippe.duquene@skynet.be
et encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci content que ton problème soit résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « itn. converter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?