Zuma delux

Résolu/Fermé
Couca - 14 juil. 2009 à 16:07
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 14 juil. 2009 à 16:08
Bonjour,
j'ai récemment eu le jeux zuma deluxe et j'ai tout de suite adoré, mais voila j'ai eu la version essai et je n'arrive plus a y jouer. J'ai chercher le num de licence pour y jouer mais sans resultat un peux plus haut j'ai vue que qlq'un pouvais un jeux gratuitement par boite mail, et amerai s'avoir si je pourrais y avoir droit aussi.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
14 juil. 2009 à 16:08
Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
10