Posez votre question Signaler

Paiement Non finalisé (boulanger.fr)

max49270 - Dernière réponse le 16 nov. 2012 à 12:23
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis lors d'une commande sur boulanger.fr, après m'avoir identifier, mis mes cordonnés, et le mode de livraison, c'est au moment du paiement n° carte etc..., donc je n'est rien remplis ( car je ne voulais pas commandé aujourd'hui ) donc j'ai cliqué sur précédent et je suis retombé sur mon compte, ou est marqué votre commande est en cours :s mais le paiement non finalisé (normal je n'est rien payé)
J'espère que ma commande ne va pas être pris en compte surtout que je n'est pas payé...
Donnez moi vos avis si sa vous est déjà arrivé... Vos conseil merci !
( je précise qu'il n'a aucun moyen d'annuler la commande )
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
si tu na pas payer tu na rien a craindre au pire tu auras ce que tu as commander gratuitement au mieux rien du tout
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Votre commande est resté au cas ou vous voudriez commander a nouveau sur boulanger.fr

Au passage vous pouvez obtenir 4% de : réduction chez boulanger sur cashreduc.com

Ca vous aidera peut être a vous décider pour faire votre achat ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème ce week-end, mais après j'ai recommencé et j'ai finalisé la commande et payé ce qui fait que je me suis retrouvée avec plusieurs commandes en court dans la partie "mon compte". Néanmoins il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'on reçoit une confirmation de commande lorsque c'est finalisé et j'en ai bien reçue qu'une! Je vais quand même vérifier et les appeler demain.
dudu- 10 déc. 2009 à 10:14
Bonjour,

J'ai fait un achat internet sur boulanger.fr hier et j'ai eu le même problème que toi. J'aimerais savoir comment cela s'est terminé pour toi, n'as tu eu réellement qu"un prélevement sur ton compte bancaire car j'essaie de les joindre depuis hier sans succés et ce problème m'ennuie un peu. Merci pour ta réponse
Répondre
Momo- 10 déc. 2009 à 19:38
En fait tant que rien n'est payé rien n'est vraiment pris en compte, tu ne risques pas qu'ils t'appellent pour que tu payes le produit et tu ne le recevras pas chez toi. Donc aucun problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai achté une télé Sony 40EX500 chez boulanger.fr Dimanche 14 mars 2010.
Apres avoir été dérobé de 899€ par ce site, ma commande a été tout simplement REFUSE!
Mon compte a été débité et j'attend toujours mon argent, la télé je l'oubli,car la société FIANET, m'a ficher on ne sais pas pourquoi et Boulanger.fr ne veux pas me rendre l'argent!
Boulanger.fr, le top de l'arnaque sur internet, je dois maintenant porter plainte, pour récupérer mes 899€, c'est scandaleux!
boulanger- 16 nov. 2012 à 12:23
Même problème aujourd'hui, c'est vraiment n'importe quoi fianet !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grosse méfiance vis a vis de Boulanger.fr, des gens qui se lancent dans le e-commerce sans que ce soit leur métier. Le système de paiement n'est pas fiable, à éviter. (je vous épargne l'historique de mes problèmes avec ce site)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Paiement Non finalisé (boulanger.fr)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.