Paiement Non finalisé (boulanger.fr) [Fermé]

max49270 - 14 juil. 2009 à 15:41 - Dernière réponse :  boulanger
- 16 nov. 2012 à 12:23
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis lors d'une commande sur boulanger.fr, après m'avoir identifier, mis mes cordonnés, et le mode de livraison, c'est au moment du paiement n° carte etc..., donc je n'est rien remplis ( car je ne voulais pas commandé aujourd'hui ) donc j'ai cliqué sur précédent et je suis retombé sur mon compte, ou est marqué votre commande est en cours :s mais le paiement non finalisé (normal je n'est rien payé)
J'espère que ma commande ne va pas être pris en compte surtout que je n'est pas payé...

Donnez moi vos avis si sa vous est déjà arrivé... Vos conseil merci !
( je précise qu'il n'a aucun moyen d'annuler la commande )
Afficher la suite 

9 réponses

kalenwed 1847 Messages postés mardi 10 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 mars 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2009 à 15:44
0
Utile
si tu na pas payer tu na rien a craindre au pire tu auras ce que tu as commander gratuitement au mieux rien du tout
0
Utile
Votre commande est resté au cas ou vous voudriez commander a nouveau sur boulanger.fr

Au passage vous pouvez obtenir 4% de : réduction chez boulanger sur cashreduc.com

Ca vous aidera peut être a vous décider pour faire votre achat ;)
0
Utile
3
J'ai eu le même problème ce week-end, mais après j'ai recommencé et j'ai finalisé la commande et payé ce qui fait que je me suis retrouvée avec plusieurs commandes en court dans la partie "mon compte". Néanmoins il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'on reçoit une confirmation de commande lorsque c'est finalisé et j'en ai bien reçue qu'une! Je vais quand même vérifier et les appeler demain.
Bonjour,

J'ai fait un achat internet sur boulanger.fr hier et j'ai eu le même problème que toi. J'aimerais savoir comment cela s'est terminé pour toi, n'as tu eu réellement qu"un prélevement sur ton compte bancaire car j'essaie de les joindre depuis hier sans succés et ce problème m'ennuie un peu. Merci pour ta réponse
En fait tant que rien n'est payé rien n'est vraiment pris en compte, tu ne risques pas qu'ils t'appellent pour que tu payes le produit et tu ne le recevras pas chez toi. Donc aucun problème.
ok merci momo
StPatrick - 17 mars 2010 à 19:58
0
Utile
1
J'ai achté une télé Sony 40EX500 chez boulanger.fr Dimanche 14 mars 2010.
Apres avoir été dérobé de 899€ par ce site, ma commande a été tout simplement REFUSE!
Mon compte a été débité et j'attend toujours mon argent, la télé je l'oubli,car la société FIANET, m'a ficher on ne sais pas pourquoi et Boulanger.fr ne veux pas me rendre l'argent!
Boulanger.fr, le top de l'arnaque sur internet, je dois maintenant porter plainte, pour récupérer mes 899€, c'est scandaleux!
Même problème aujourd'hui, c'est vraiment n'importe quoi fianet !
3germain 122 Messages postés dimanche 16 janvier 2005Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention - 9 juin 2011 à 20:04
0
Utile
Grosse méfiance vis a vis de Boulanger.fr, des gens qui se lancent dans le e-commerce sans que ce soit leur métier. Le système de paiement n'est pas fiable, à éviter. (je vous épargne l'historique de mes problèmes avec ce site)