Posez votre question Signaler

Vimicro USB PC Camera (ZC0301PLH)

jlolo83 - Dernière réponse le 30 août 2010 à 13:58
Bonjour,
J'ai soucis avec ma webcam Vimicro USB PC Camera (ZC0301PLH) il n'y a pas de son meme en allant sur option>>audio capture filter>> impossible d'apliquer mon choix "microphonne" dans le mixage d'entrée de ligne et mème en cliquant sur "ok" l'aplication se remét automatiquement sur "lecteur cd"
merci de me sortir de cette pagaille ;
Lire la suite 

Vimicro USB PC Camera (ZC0301PLH) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.moi,j'ai le meme model et marque.FUJING.elle marche tres bien.et je suis tres satisfait.il est a signaler que le produit la camera ZC0301PLH ne possede pas de Micro
il est a signaler que durant son installation ne pas brancher la cam.une fois l'installation terminée.brancher la cam et attendez l'affichage le l'assistant d'installation ou bien cliquer sur demarrer'panneau de configuration puis sur Ajout de materiel pour installer le point de restauration de la cam.Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vimicro USB PC Camera (ZC0301PLH) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?