Posez votre question Signaler

Video surveillance

DEMOUSS 1Messages postés 14 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 08:42
Bonjour,j'ai envie de m'installer une vidéo surveillance dans une salle de formation pour mon patron , mais je ne sais comment m'y prendre une fois le matériel acquis c'est à dire comment connecter les fils au PC et quel genre de câbles devrais je utiliser ou utiliser le réseau exixtant
Lire la suite 

Video surveillance »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
ca fait partie du reseau ou de materiel... pas de programmation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si il y a un PC dans la salle et que la surveillance est locale, le plus simple est d'installer une video surveillance de type Webcam. Il s'agit d'une superwebcam sans fil. Il suffit de la fixer au mur et de brancher l'alimentation électrique au 220V. Le récepteur radio sera relié directement au PC avec une prise USB. Installer le logiciel fourni avec et le tour est joué.

Pub supprimée Modération CCM

Cdt,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « video surveillance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook