Rechercher : dans
Par :

Video surveillance

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 08:42:50 DEMOUSS, le 14 jui 2009 à 15:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai envie de m'installer une vidéo surveillance dans une salle de formation pour mon patron , mais je ne sais comment m'y prendre une fois le matériel acquis c'est à dire comment connecter les fils au PC et quel genre de câbles devrais je utiliser ou utiliser le réseau exixtant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « video surveillance » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

jjsteing, le 14 jui 2009 à 15:31:48
  • +1

Ca fait partie du reseau ou de materiel... pas de programmation...

Répondre à jjsteing

2

epsilone85, le 30 oct 2009 à 08:42:50

Bonjour,

Si il y a un PC dans la salle et que la surveillance est locale, le plus simple est d'installer une video surveillance de type Webcam. Il s'agit d'une superwebcam sans fil. Il suffit de la fixer au mur et de brancher l'alimentation électrique au 220V. Le récepteur radio sera relié directement au PC avec une prise USB. Installer le logiciel fourni avec et le tour est joué.

Voir sur mon site :
http://www.marleateck.com/...

Cdt,

Répondre à epsilone85