Rechercher : dans
Par :

Philips dvp3350

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 14:58:13 turtle360, le 14 jui 2009 à 15:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai trouver un super lecteur dvd philips dvp3350 qu' on ss depuis le cd le convertir en mp3 sur une clé usb ou un disque dur externe pour le prix environ 60€ qu'en penser vous

Meilleures réponses pour « philips dvp3350 » dans :
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

zeldagirl, le 15 jui 2009 à 18:52:16

Bonjour euh j'ai le produit en question sauf que moi il ne me reconnaît pas mon disque dur externe donc je ne pense pas que se soit possible d'en brancher un. Sinon concernant le produit il fonctionne très bien et il est simple d'utilisation.

Répondre à zeldagirl

3

zgongfr, le 6 oct 2009 à 14:58:13

Il te faut une partition en FAT sur ton disque dur externe pour que le lecteur DVD puisse y lire tes fichiers multimédia.

Répondre à zgongfr

2

gebon, le 23 aoû 2009 à 11:34:44
  • +1

Bonjour,

ce lecteur avec USB m'interresse mais je voudrais regarder des films avec un cle USB
est ce possible sans que la video saccade
Merci d'avance

Répondre à gebon