Rechercher : dans
Par :

Logiciel portable

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 23:37:15 tk97300, le 14 jui 2009 à 15:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avez vous une liste de logiciel portable qui est contenue que dans un fichier executable (.exe) ??? parce que devoir installer un logiciel portable c'est que c'est pas si portable que ca !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « logiciel portable » dans :
[Pratique] Application portable Voir [Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction II) Portabilisation III) Compilation Autres Liens I) Introduction Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...

1

tk97300, le 14 jui 2009 à 15:07:14

Ou sinon un dossier mais que le dossier soit deplacable d'une clé a l'autre... vous voyez ce que je veux dire

Répondre à tk97300

2

dede-62, le 14 jui 2009 à 15:26:57

Oui sur http://www.framasoft.net une liste de logiciels libre et portables est disponible

Répondre à dede-62

3

tk97300, le 27 aoû 2009 à 23:37:15

J'avais oublié de mettre resolue depuis le temps !!!!
Ps : perso, je préfère portableapps

Répondre à tk97300
Collection CommentÇaMarche.net