Rechercher : dans
Par :

J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 16:47:43 nassim, le 14 jui 2009 à 14:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage

svp aidé moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2 » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

icecream54, le 14 jui 2009 à 14:40:58

Je ne comprends pas quel est l'intérêt. Sinon il y a le service pack 3 dans ajout suppr de programmes dans panneau de conf mais je te DÉCONSEILLE de l'enlever je n'ai jamais essayé de le faire

Répondre à icecream54

3

madmyke, le 14 jui 2009 à 14:44:35

Info complémentaire.
SI le SP3 a été installé APRES windows, alors on peut le désintaller sans problème. Mais je ne vois pas l'intérêt non plus sauf gros problème.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

85, le 14 jui 2009 à 14:43:51

Salut rassure toi ya pas difference entre le sp2 et le sp3 c les meme

Répondre à 85

5

madmyke, le 14 jui 2009 à 14:51:59
  • +2

Ca désolé mais c'est gratuit comme réponse.
La liste des changements entre sp2 et SP3 est énorme (publiée chez Microsoft) et si vous ne voyez pas la différence, tant mieux c'est que le SP3 tourne correctement. Le but d'un SP n'est pas de faire des jolis dessins sur votre écran :-) mais de faire son travail à savoir corriger des problèmes informatiques, ou de sécurités...

Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

4

85, le 14 jui 2009 à 14:47:25

Perso j'avais le sp2 et g instaler le sp3 et g pas vu la difference

Répondre à 85

6

Scarface72, le 14 jui 2009 à 16:23:15

C'est pas parce que tu n'as pas "vu" la différence qu'il n'y en a pas... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

gaga of xp, le 14 jui 2009 à 16:28:24

C'est vraiment aberrant de vouloir désinstaller le sp3 au vu de toutes les sécurités qu'il contient, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa bécane. J'espère que t'es un pro en désinfection...

Répondre à gaga of xp

8

error32, le 14 jui 2009 à 16:47:43

Securiter et sp3 peut etre
mais si tu as un bon antivirus tu n'a pas a t'inquiete
personnelement je suis sous sp2 et je n'ai jamais de probleme de securiter
sp3 pour moi ne fait que ajouter des calculs innutiles et gobe de la performence
(j'ai fait le test en benchmark car certaines personnes scandaient aveuglement que sp3 donnait 10% de plus de performance,totalement faut,c'est plutot le contraire )
alors si c'est toi qui l'a installer tu peut soit faire une restauration systeme a la date de l'installation
ou le desinstaller manuellement dans ajout et suppression de programes
mais il faudrait que tu efface les cle du registre qui y sont relier aussi

Répondre à error32