Problème avec la livebox

Résolu/Fermé
Kévin - 26 févr. 2005 à 11:17
 dalila - 20 mai 2009 à 20:00
Bonjourn,

je viens d'avoir une livebox doc au début je l'ai installée et tout marcher mais après je ne pouvais plus ouvrir la configuration, et je ne peux pas me connecter à Internet avec et en plus lorsque je la réinstallee juste apres avoir entré la clé WEP un messae d'erreur intervient en me disant que la configuration à échouée et que si je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur il faut que je redemarre mon PC pour vérifier les raccordements(ce que j'ai fait 2fois!)

Alors j'ai WindowsXP, mon pare feu et bien enlevé,norton aussi.

De plus lorsque je l'installee avant le message d'erreur un peu message apparait en bas au dessus de l'icone en me disant que la connexion à une connectivité limitée ou inexistante.

Le petit voyant rouge est fixe pour @.

Voila pourriez vous m'aider car à partir de vendredi je n'aurai plus d'internet et lorsque je téléphone à wanadoo ils ne sont jamais d'accord entre eux un me dit que le voyant doit etre vert; l'autre rouge ...

PS:Wanadoo nous a dit que l'on était bien connecté avec eux et FranceTelecom aussi!

Merci beaucoup!

2 réponses

Il faut faire un reset sur la Livebox :

1- a droite de la prise electrique il y a un petit bouton noir (RST). il faut le maintenir enfoncé avec une pointe de stylo et EN MEME TEMPS, débrancher la live box (cable éléctrique) atendre qqsecondes (15) et rebrancher et toujours maintenir le stylo enfoncé puis relaché. attendre que les voyant @ et WIFI soit fixes.

2- ouvrir configuration de la live box. renseigner le mot de passe, et si vous en aviez changé , votre mot de passe doit être refusé. c'est la preuve que le reset est bien fait. admin est alors le mot de passe.
3 - la vous devriez être de nouveau OK.
3
Bonjour,

Je réssussite un peu le sujet mais moi aussi j'ai ce genre de probleme.
En effet, j'ai 2 ordinateur connecté a ma livebox sagem (un en Ethernet et l'autre via wifi) mais celui en wifi m'indique que j'ai une "connection limitée ou inexistante" mais je suis connecté au réseau si je met une IP fixe (juste que ça n'envoie pas de paquet)
J'ai parcouru de long en large pratiquement tous les forum qui en parler mais sans grand succès jusqu'à ce que le votre m'interloque un peu ... faire un Reset sur une livebox n'entrainera pas d'autre soucis pour ma connection ?

Avant de tenter cette approche je préfère m'en assurer ^^
Merci!
0
le wifi faut l'activer qd tu va sur l'adresse de ta freebox ,
dans gestion connections je pense
t'ouvre une page intenet et t'efface tt le http ,
tu note son adresse du genre 192.168.1.x

_sinon en rentrant dans ton compte mais là ou moins pour avoir l'adresse de ta reebox et des info comme ça .
apres tu devrais lui donner un nom,et le securiser.
voila si ça peux t'aider
0