Problème avec la livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec la livebox
- Livebox admin - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox clignote blanc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox reseau orange non detecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Il faut faire un reset sur la Livebox :
1- a droite de la prise electrique il y a un petit bouton noir (RST). il faut le maintenir enfoncé avec une pointe de stylo et EN MEME TEMPS, débrancher la live box (cable éléctrique) atendre qqsecondes (15) et rebrancher et toujours maintenir le stylo enfoncé puis relaché. attendre que les voyant @ et WIFI soit fixes.
2- ouvrir configuration de la live box. renseigner le mot de passe, et si vous en aviez changé , votre mot de passe doit être refusé. c'est la preuve que le reset est bien fait. admin est alors le mot de passe.
3 - la vous devriez être de nouveau OK.
1- a droite de la prise electrique il y a un petit bouton noir (RST). il faut le maintenir enfoncé avec une pointe de stylo et EN MEME TEMPS, débrancher la live box (cable éléctrique) atendre qqsecondes (15) et rebrancher et toujours maintenir le stylo enfoncé puis relaché. attendre que les voyant @ et WIFI soit fixes.
2- ouvrir configuration de la live box. renseigner le mot de passe, et si vous en aviez changé , votre mot de passe doit être refusé. c'est la preuve que le reset est bien fait. admin est alors le mot de passe.
3 - la vous devriez être de nouveau OK.
Bonjour,
Je réssussite un peu le sujet mais moi aussi j'ai ce genre de probleme.
En effet, j'ai 2 ordinateur connecté a ma livebox sagem (un en Ethernet et l'autre via wifi) mais celui en wifi m'indique que j'ai une "connection limitée ou inexistante" mais je suis connecté au réseau si je met une IP fixe (juste que ça n'envoie pas de paquet)
J'ai parcouru de long en large pratiquement tous les forum qui en parler mais sans grand succès jusqu'à ce que le votre m'interloque un peu ... faire un Reset sur une livebox n'entrainera pas d'autre soucis pour ma connection ?
Avant de tenter cette approche je préfère m'en assurer ^^
Merci!
Je réssussite un peu le sujet mais moi aussi j'ai ce genre de probleme.
En effet, j'ai 2 ordinateur connecté a ma livebox sagem (un en Ethernet et l'autre via wifi) mais celui en wifi m'indique que j'ai une "connection limitée ou inexistante" mais je suis connecté au réseau si je met une IP fixe (juste que ça n'envoie pas de paquet)
J'ai parcouru de long en large pratiquement tous les forum qui en parler mais sans grand succès jusqu'à ce que le votre m'interloque un peu ... faire un Reset sur une livebox n'entrainera pas d'autre soucis pour ma connection ?
Avant de tenter cette approche je préfère m'en assurer ^^
Merci!
le wifi faut l'activer qd tu va sur l'adresse de ta freebox ,
dans gestion connections je pense
t'ouvre une page intenet et t'efface tt le http ,
tu note son adresse du genre 192.168.1.x
_sinon en rentrant dans ton compte mais là ou moins pour avoir l'adresse de ta reebox et des info comme ça .
apres tu devrais lui donner un nom,et le securiser.
voila si ça peux t'aider
dans gestion connections je pense
t'ouvre une page intenet et t'efface tt le http ,
tu note son adresse du genre 192.168.1.x
_sinon en rentrant dans ton compte mais là ou moins pour avoir l'adresse de ta reebox et des info comme ça .
apres tu devrais lui donner un nom,et le securiser.
voila si ça peux t'aider