Rechercher : dans
Par :

Emachines-recovery ne restaure plus

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 15:46:08 Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 14:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la communauté ,

Voila j'ai un problème , je possède un Emachines E520 . Le problème c'est que mon logiciel de restauration qui à déjà servit depuis décembre 2008 , ne veut pas booter sur la partition de restauration pour remettre dans la configuration usine. Alors le Bio et réglé sur D2Drecovery Enabled , et les touches ALT+F10 n'y font rien . Merci d'éclaircir le problème.

J'ai encore des données sur la partition de restauration.
Et j'ai plus graver mes DVD. Mais je voudrais rétablir cette fonction.

Merci beaucoup :

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Emachines recovery ne restaure plus » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

lacharpente, le 14 jui 2009 à 14:38:26

Bonjour
Regardes dans le dossier ou il y a eRecovery, si tu as ces deux fichiers: mbrwrwin.exe et rtmbr.bin/..
A+

Répondre à lacharpente

2

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 14:54:13

Salut , merci de me venir en aide !
Je trouve bien le fichier mbrwrwin.exe mais pas le second!
Comment se fait il ?

Répondre à Ben-Emachines

3

lacharpente, le 14 jui 2009 à 15:00:47

RE
Je ne sais pas et c'est peut etre bien pour ca que F 10 ne marche pas.
Donnes moi le chemin complet ou tu la trouve. C:................?
A+

Répondre à lacharpente

4

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 15:03:44

Je l'ai trouver dans ;
C:/programme/Emachines/Emachines, recovery/eRecovery.
Voila.
Merci de ton aide

Répondre à Ben-Emachines

5

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 15:05:18

Vous savait la solution ?

Répondre à Ben-Emachines

6

lacharpente, le 14 jui 2009 à 15:13:56
  • +1

RE
On va essayer ca, pas sur que ca marche, c'est un commande pour ACER, modifiee. Vas dans Demarrer, Executer et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
"C:\programme\Emachines\Emachines, recovery\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Et OK, si elle est acceptee, tu devrais avoir une novelle partition R dans ton poste de travail.
Dis moi si c'est bon
A+

Répondre à lacharpente

7

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 17:32:37

Sa ne marche pas !

Répondre à Ben-Emachines

8

lacharpente, le 14 jui 2009 à 19:00:26

RE
Je m'en doutait un peu, j'ai vu apres, la virgule? Est ce une erreur de ta part? Essayes comme ca:
"C:\programme\Emachines\Emachines\recovery\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Verifies que les noms soit bien ecrit comme tu les trouves, avec ou sans majuscule.
A+

Répondre à lacharpente

9

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 19:10:10

J'ai essayer ca passe pas.

Et j'ai essayer ça !
"C:\programmes\eMachines\eMachine Recovery Management\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
sa marche pas non plus.

Répondre à Ben-Emachines

10

lacharpente, le 14 jui 2009 à 19:16:42

RE
Pas grave, on va acceder a la partition cachee autrement.
Telecharges et graves ce programme: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2Retro.i­so, un CD suffit, tu fais graver l'image, c'est un ISO.
Ensuite, tu le mets dans le tiroir et tu redemarres, peut etre inverser l'ordre de boot, laisses le faire, il se regle tout seul, juste la langue a changer. Et tu repostes pour la suite.
http://toutoulinux.free.fr/
Si tu n'as pas de graveur pour l'image, installes: CDBurnerXP

Répondre à lacharpente

11

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 19:26:42

J'ai déjà graver Ubuntu.

Répondre à Ben-Emachines

12

bichee14, le 14 jui 2009 à 19:28:04

Bonsoir à vous
tu peut mettre ta partition cachée en active et redémarrer le pc emprincipe il démarrera sur ta partition cachée et tu pouras formater
cordialement

Répondre à bichee14

13

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 19:30:54

Non justement je peut pas , dans le gestionnaire de disques ,
Cette partition n' a pas de nom et le seul menu et aide. quand on fait un clic droit.
Donc merci de m'aider.

Répondre à Ben-Emachines

14

bichee14, le 14 jui 2009 à 19:34:42

Regarde si ta partition n'est pas vide!!

Répondre à bichee14

15

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 19:36:33

Elle ne l'ai pas.
Merci de ton aide !
Non elle a 2 Go de libre sur 10go

Répondre à Ben-Emachines

16

lacharpente, le 14 jui 2009 à 19:41:15

RE
Regardes avec ton UBUNTU si tu as acces a la partition cachee.
A+

Répondre à lacharpente

17

bichee14, le 14 jui 2009 à 19:42:58

Le menu te propose quoi?

Répondre à bichee14

18

lacharpente, le 14 jui 2009 à 19:47:59

Bonsoir bichee14,
Tu ne peut pas mettre une partition cachee en boot comme cela. Avec ce que je lui propose, oui. Avec UBUNtu, je ne sais pas. De plus, pour le moment, il veut retablir la fonction de F10, il n'a pas parler de vouloir s'en servir, de plus il me semble qu'il a des DVD de reinstallation.
A+

Répondre à lacharpente

19

bichee14, le 14 jui 2009 à 19:56:25

Bonsoir lacharpente,
pour mettre la partition en boot ces possible je les déja fait en l'activent et redémarrer!!
parcontre oui il posséde cd et ne veut que reactiveer sa fonction je vouler juste dire qu'il était possible comme ça!!
cordialement et bonne soirée à vous

Répondre à bichee14

20

lacharpente, le 14 jui 2009 à 20:02:04

RE
Ca m'etonnes quand meme que tu l'ais fait a partir de Vista ou de XP avec leurs outils.
A+

Répondre à lacharpente

21

bichee14, le 14 jui 2009 à 20:08:25

Si avec vista est sa marche tres bien sa démarre directement sur ma partition PQSERVICE
Bonsoir

Répondre à bichee14

22

Ben-Emachines, le 14 jui 2009 à 20:23:47

Non je n'ai pas cette option ,
Merci de votre aide.
Quel binz ce E-recovery quand même.

Répondre à Ben-Emachines

23

lacharpente, le 14 jui 2009 à 20:28:02

RE
Il me semblait, j'en ai un aussi et je suis en train de verifier, la je poste sous Ubuntu. Que veux tu faire exactement, juste retablir cette fonction ou t'en servir tout de suite?
Si oui, pourquoi n'utilises tu pas tes DVD, ca la reactivera en meme temps.
A+
Sinon, fais le CD que je t'ai dit.

Répondre à lacharpente