Rechercher : dans
Par :

Comment mettre de la musique sur mon PC

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 14:33:43 nana677, le 14 jui 2009 à 14:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir commment mettre de la musique sur mon PC en vue de la mette su mon portabe nokia 5200

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre de la musique sur mon PC » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

Nice_Killer, le 14 jui 2009 à 14:33:43

Bonjour
votre question est un peu flou mais si je comprend bien ce que vous voulez dire c que vous avez besoin d un logiciel de telechargement ...ds ce cas IDM est le meilleur Internet Download Manager il vous permet de telecharger des fichier ( music video ou autre ) a partire d n import kel site mm si ce dernier ne vous permet pas
si l extension du fichier n est pas compatible a votre portable vous devez cherchez un convertor comme Totale Video Convertor

C simple -> C un graph!!

Répondre à Nice_Killer
Collection CommentÇaMarche.net