Posez votre question Signaler

2 bureau dans 1 ecran ???!!!! [Résolu]

Ultima_DX - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 14:49
Salut,
J'ai un petit soucis qui me dérange ... pas énormément ... mais quand meme ...
C'est à dire, comme écrit sur le titre du message, j'ai 2 bureau !!!
Alors pour commencer je suis sur windows vista, j'ai une carte nvidia 9800 gt.
donc, sur le bureau de droite, il y'a tout d'un bureau normal ... barre d'outil du bas, tout mes fichier et dossier.
Et quand j'appui sur le petit bouton de mon ecran (une petit fleche qui fai un angle droit, fleche en direction de la gauche, le tout encadré) et bien me voici sur l'autre bureau ! cette fois-ci sans la barre d'outils rien du tout.
Je peut transporter mes fichier entres ces deux bureau.
Le probleme c'est que c'est chiant de passé d'un bureau à un autre puisque toutes les fenetre que j'ouvre s'ouvre Certes ... sa peut avoir un coté pratique ... mais je veux revenir à la normal ...
Non je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour afficher deux bureau ...
J'ai besoins d'aide svp merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est bon ! probleme reglé ! en effet j'avais vraiment deux bureau !
clique droit => panneau de configuration nVidia, onglet "affichage" => configurer plusieurs affichages, il fallait cocher : "utiliser un seul affichage seulement"
et en fait il y avait cocher ceci : "configurer individuellement"

Probleme reglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta deux bureau pour un ecran
moi je connai un truc quil passe par reseau c a dire deux central pour un ecran un clavier et un souris
c Real vnc mais il est payant pour gratuit je ne connai pas

avec ca tu aura ton ecran juste ton ordi principal et tu aura une fenetre de l'autre ordi et tu peux deplacer tes fichier sans aucun probleme voila un exemple
http://freealternative.files.wordpress.com/2007/05/realvnc.gif
c le plus simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non non ! au contraire je ne veux plus de ces 2 écran ! je veux revenir à la normal ... je sais pas comment sa c'est installé, et ca ne ressemble en rien à ton image ... j'ai vraiment 2 bureau ... ce n'est pas comme un dossier ou fichier ... c'est vraiment 2 bureau !
J'appuie sur une touche de l'ecran, et me voila transporté sur un autre bureau.
Et d'ailleur les gadget (uniquement sur vista) placé normalement sur la droite de mon bureau, elle y est toujours sur la droite, mais sur mon deuxieme bureau.
Vraiment dur d'expliqué ca à l'écrit, je vais voir comment trouver un moyen de vous montrer tout ca en image.
PS : écran de droite = vrai bureau (avec barre d'outil + tout les dossier)
écran de gauche = 2ème bureau (juste les gadget)
un autre exemple pour bien me faire comprendre ^^:
Je suis à l'ecran de gauche, et je peu mettre ma souris à l'ecran de droite mai de peu, elle sort juste de l'écran de gauche (et vice versa pour celui de droite), j'ai pu attraper un dossier et le mettre sur l'écran de gauche sans changer d'écran (tout en restant à celui de gauche).
Je me répete un peu mais j'espere avoir été assez clair cette fois-ci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  2 bureau dans 1 ecran ???!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.