Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour kb 967715

mariello 88Messages postés 29 janvier 2008Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 12:57
Bonjour,
j'ai même supprimer le contenu dans software distribution fichier Dowload dans windows et rien ne marche.Je suis aller dans windows update une autre mise à jour est prète à installer, s'est écrit KB 967715 taille du téléchargement 0 K0 et durée estimé 0 dans le fond y a rien à installée et il y a une mise à jour je ne comprend plus rien aider moi svp je cap...!!!!Merci
Lire la suite 

Mise à jour kb 967715 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Vas sur le site de Microsoft, tape le numéro de KB et tu pourras télécharger la mise à jour et ensuite l'installer sans problème. Explication.
manoella - 16 juil. 2009 à 12:54
Bonjour, j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai installé la mise à jour du KB967715 et ce matin la mise à jour est revenu,je ne comprends pas si tu as une autre idée n'hésite pas et encore merci.
mariello- 16 juil. 2009 à 12:57
Rebonjour,je me suis tromper de nom, mariello au lieu de manoela
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour kb 967715 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?