Rechercher : dans
Par :

Point d'honneur dans wow

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 09:06:32 boumpass, le 14 jui 2009 à 13:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 15 milles point d'honneur dans wow et je voudrais savoir comment les utiliser
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « point d'honneur dans wow » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

Polobemiko, le 18 jui 2009 à 02:01:19
  • +2

Tu peux les utilisés pour avoir de nouvel armure et autre stuff epique ou rare, pour ça il faut allé voir les intendants des armes et armures

Répondre à Polobemiko

2

swinxx, le 7 aoû 2009 à 21:41:44

Plz c ou k'on achete des ekipements avec des points d'honeur pour voleur a ironforge(forgefer) ? j'aimerais le faire twink.

Répondre à swinxx

3

pitidarkfyeld, le 26 aoû 2009 à 07:48:01

Je sais que c'est dans la garde millitaire tu vois ou je veut dire . A droite tu as des maisons et la il y a la maison c'est la plus grosse tu ne peux pas la loupé. a+

Répondre à pitidarkfyeld

4

arthas94500, le 26 aoû 2009 à 09:06:32

Pour achetez des équipements il faut ce rendre au hall des légendes je sais plus si sais pour la horde ou l'alliance . C'est a coté du quartier des voleurs

Répondre à arthas94500
Collection CommentÇaMarche.net