Posez votre question Signaler

Windows update [Fermé]

laurel0411 153Messages postés 14 juillet 2009Date d'inscription 7 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 15:40
Bonjour,
J'essaye de faire mes mise à jours depuis des semaines et voila le message que je recois sans cesse
Notifications Office Genuine Advantage (KB949810) fr
Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack
Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 2 (SP2)
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Que dois je faire j'ai essayé de les installé manuellement mais certaines je les trouve meme pas
Lire la suite 

Windows update »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
As-tu essayé de refaire ton update depuis...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous devez poser vos questions certes, mais aussi visualiser les FAQ que les modos et contrib élaborent pour vous...

La réponse peut être là => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

laurel0411 - 14 juil. 2009 à 14:21
merci bcp mais en fesant les explications donnée cela n'abouti a rien
Rien n'a changé
meme en suivant leur explication
que dois je faire
aidez moi
laurel0411 - 14 juil. 2009 à 14:45
aidez moi svp je pense que mon ordi beug bcp a cause de ca
Ce document intitulé « Windows update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook