Rechercher : dans
Par :

Idée pour un anniversaire

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 13:38:19 m-auud, le 14 jui 2009 à 13:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma soeur fête ses 18 ans en octobre & j'aurais voulu avoir des idées de textes pour les cartes d'invitation, mais je n'veux pas des trucs banal donc si vous avez des idées simpa, merci de faire passé ;)

Meilleures réponses pour « Idée pour un anniversaire » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...

1

DOUG 83, le 14 jui 2009 à 13:03:48

Bonjour quand même. Cela dépend du style d'anniversaire que ta soeur va faire. Soit plus précis(e). Douglas

Répondre à DOUG 83

2

m-auud, le 14 jui 2009 à 13:16:05

Baah mélange famille, & amis, tous regroupé! Grand repas le soir, etc...

Répondre à m-auud

3

DOUG 83, le 14 jui 2009 à 13:24:23

Tu préfère des cartes avec dessin style pas enfant (sobres) ou bien seulement de l'écriture? Douglas

Répondre à DOUG 83

4

DOUG 83, le 14 jui 2009 à 13:28:57
Répondre à DOUG 83

5

m-auud, le 14 jui 2009 à 13:29:22

Naan enfaite, j'ai reussi a choper des photos d'elle petites, donc des trucs assez marrant, que j'introduirais a la carte mais j'voudrais juste une p'tit texte simpa histoire de n'pas rentré dans le "Tu es invité a mes 18 ans le... & patati & patata.."

Répondre à m-auud

6

DOUG 83, le 14 jui 2009 à 13:33:23

Ok tu asca pour ta première page. Par contre pour le bla bla dsl mais ce n'est pas mon truc. Douglas

Répondre à DOUG 83

7

m-auud, le 14 jui 2009 à 13:34:13

M'ouai enfin c'est pas trop ce que je cherche non, juste une idée simpa pour le texte mais c'est vrai que c'est un peu vague.. :s

Répondre à m-auud

8

m-auud, le 14 jui 2009 à 13:36:53

Merci quand même!

Répondre à m-auud

9

DOUG 83, le 14 jui 2009 à 13:38:19

Sorry. Douglas

Répondre à DOUG 83