Les sims 3 inventaire

Résolu/Fermé
sisims - 14 juil. 2009 à 12:42
 Calamity - 24 sept. 2014 à 12:07
Bonjour,
je joue au sims 3 et je voulait savoir où se trouve l'inventaire de la famille ! Bonne journée !

PS : répondez please !!!
A voir également:

9 réponses

Tu vas dans le catalogue d'objet la ou tu achete puis tu vas sur la troisieme catégorie en bas au milieu ;)
35
Merci (:
0
tro bien
0
merci
0
Ou est le catalogue d objet?
0
A d'accord !
Merci, merci, merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JTD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bonne vacances !!!!!!!!!!!!!
6
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:07
s'il vous plaît c'est urgent
3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:08
même avec un code triche ? Personne ?
3
Si il y a un code ou plutôt 2 mais bon alors tu fait
ctrl+la flèche qui va vers le haut (juste au dessus de ctrl)+c
et tu met dans le cadre bleu testingcheatsenabled true (attention a l'orthographe)
et tu met après toujours dans le cadre blue buydebug
et tu va en mode achat et tu met par fonction en bas a droite tu a tous ce qui sert a faire un tombeau





ps:: sic pas sa que tu veut faire tu peut cliquer sur le terrain avec maj en ayant fait le premier code et tu clic sur acheter sur le terrain en mode achat tu fait après tout se que tu veut (c com sa que j'ai fait une fête dans un cimetière) voila




voilla dsl pour les fautes et jespere que sa ta aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:59
et est-ce que c'est possible de prendre un objet sur un terrain communautaire en le mettant directement dans l'inventaire ?
2
oui c'est possible si tu a le traie de caractère "kleptomane"
0
Si un sim donne un cadeau a un autre sim , es-qu'ont peux le retrouver dans l'inventaire du sims qui l'a ressue ?
0
Retrouve-t'ont un cadeau donner par un sim , dans l'inventaire de celui qui l'a ressue, quand le sim qui a donner le cadeau invite celui qui l' a ressue a vivre cher lui , si je clique sur son inventaire de celui qui l'a ressue , es-que je peux le retrouver ?
0
alors ??? s'il vous plait aidez moi !! c'est urgent
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:04
parce que dans le "destination aventure" j'aimerais prendre les plaques interrupteur au sol
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:25
ouais c'était ça merci du conseil ça marche !
-1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:00
aidez moi svp
-2