Rechercher : dans
Par :

Paypal - avis d'utilisation frauduleuse

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:30:55 violainebx, le 14 jui 2009 à 12:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Attention, arnaque Paypal -

J'ai reçu un mail provenant de : service@paypal.com

concernant une atteinte à l'intégrité de mon compte sur paypal, me disant que quelqu'un l'avait utilisé frauduleusement pour payer, avec à l'appui numéro de transaction, explications détaillées, et un lien à "cliqueter" tout de suite pour arrêter tout, en bas de mail c es références :

Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 336153.

PayPal Email ID PP199

Alors attention cela parait réel mais en fait c'est une arnaque, il ne faut surtout pas "cliqueter" (j'aime bien ce terme désuet) il ne faut jamais répondre à de tels messages, il ne faut JAMAIS donner ses coordonnées bancaires par internet, envoyer ses documents d'identité, sauf sur les sites officiels dont la sécurité est reconnue... dans ce cas là, il faut aller sur le site officiel PAYPAL pour vérifier le numéro de transaction ....

le plus amusant c'est que je n'utilise jamais PAYPAL ... ça c'est le gag ....

Bon 14 juillet à tous

Violaine

PS : sur PAYPAL il y a un lien pour signaler ces fraudes, faites-le c'est important pour arrêter les fraudeurs

Meilleures réponses pour « Paypal avis d'utilisation frauduleuse » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

M@thew, le 14 jui 2009 à 12:15:16
  • +1

Bonjour, plusieurs variantes existes concernant des faux mails
venant de Paypal, merci pour cette info !

Vous pouvez le signaler au gouvernement : ►ICIOn a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

marwan-93000, le 14 jui 2009 à 15:30:55

Putin je ne compte plus cmb de messages bidesques j'ai réçu de cette arnaque e que je les laisse de coté^^ On peut dire que je l'ai collectionne^^

Répondre à marwan-93000