Rechercher : dans
Par :

Editeur de texte

Dernière réponse le 3 mai 2005 à 22:18:52 CEMBOS, le 26 fév 2005 à 02:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Est-ce quelqu'un sait comment programmer simplement un éditeur de texte en html ou javascript (ou les deux) avec les fonctions de bases (polices, soulignements,gras,italiques,enregistrement etc...)?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Editeur de texte » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

Obeet, le 26 fév 2005 à 12:39:03

Salut,
Tu veux dire comme celui dans lequel tu écris le post ici?

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

2

cembos, le 26 fév 2005 à 15:57:42

Salut,

Oui en quelques sortes, ou plus exactement il me faudrait un éditeur comme notepad.

Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à cembos

3

White_Pink, le 26 fév 2005 à 20:09:24

Si c'est un truc web : http://lehtml.com/htmlplus/idxform.htm

Autrement, si c'est un executable de ton ordinateur, il est impossible de le faire avec un language web ;)

Répondre à White_Pink

4

cembos, le 26 fév 2005 à 23:21:27

Salut,

Effectivement c'est une application Web que je programme et dans celle-ci je dois inclure un éditeur de texte.

Je vais fouiner sur le site dont tu m'as filé l'URL, merci encore.

Si plus d'informations j'attends les réponses.

@++

Répondre à cembos

5

david, le 27 fév 2005 à 00:42:43

Va sur cette adresse http://dlaudrin.free.fr/editeur/ie/a_edit.php
je ne sais plus si il fonctionne bien mais tu peux recuperer les sources javascript de base

Répondre à david

6

azouaoui, le 3 mai 2005 à 22:18:52

Salut

je suis etudiant et je voudrai que tu me communique tes resultats sur la programmation d'un editeur de texte en languagfe c++ merci d'avance ta qu'a me l'envoyer sur mon adresse email qui st la suivante nabih.lavine@caramail.com

Répondre à azouaoui
Collection CommentÇaMarche.net