Posez votre question Signaler

Editeur de texte [Résolu]

CEMBOS 84Messages postés 7 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2005 à 22:18
Salut à tous,

Est-ce quelqu'un sait comment programmer simplement un éditeur de texte en html ou javascript (ou les deux) avec les fonctions de bases (polices, soulignements,gras,italiques,enregistrement etc...)?

Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Editeur de texte »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur cette adresse http://dlaudrin.free.fr/editeur/ie/a_edit.php
je ne sais plus si il fonctionne bien mais tu peux recuperer les sources javascript de base
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu veux dire comme celui dans lequel tu écris le post ici?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Oui en quelques sortes, ou plus exactement il me faudrait un éditeur comme notepad.

Merci d'avance pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est un truc web : http://lehtml.com/htmlplus/idxform.htm

Autrement, si c'est un executable de ton ordinateur, il est impossible de le faire avec un language web ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Effectivement c'est une application Web que je programme et dans celle-ci je dois inclure un éditeur de texte.

Je vais fouiner sur le site dont tu m'as filé l'URL, merci encore.

Si plus d'informations j'attends les réponses.

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

je suis etudiant et je voudrai que tu me communique tes resultats sur la programmation d'un editeur de texte en languagfe c++ merci d'avance ta qu'a me l'envoyer sur mon adresse email qui st la suivante nabih.lavine@caramail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Editeur de texte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook