Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Chapitre 6 another code R l'entreprise entrée

neko122 - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 14:32
Bonjour,
je suis coincée dans another code R chapitre 6 ... comment entrée dans l'entreprise du père de matt ... j'ai cherché vers les bouches d'égouts , j'ai parlé a matt mais rien ne se passe , comment faire ???
merci de m'aidé svp
merci
Lire la suite 

Chapitre 6 another code R l'entreprise entrée »

18 réponses
Réponse
+4
moins plus
il faux que tuy reguarde dans la das et tu mette le truc des camera et tu vera une photo qui te permetera davanser et moio je sui coinser juste apret je ne c pa comment fair pour prandre la poluche de la seure a matt qui se trouve dans le casier svp eder moi !!
Envy - 13 juil. 2010 à 16:16
magnifique jarrivé pa sa ma sové waooooooooooooouuuuuu chui contente thak you
f - 14 avril 2012 à 14:32
loool vous tes nul
f - 14 avril 2012 à 14:32
xD jai fini le jeu en 1 jour !!:) xd
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va voir sur ta das , puis regarde les photo , normalment il y a une photo de la souris qui sort , puis le reste se fait tt seul ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de m'aidé svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu cliques sur la première bouche d'égout et ca devrait être bueno
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas dans la das tu as connexion cet les cameras de surveillance tu clic sur le rat elle te dira les bouche d egout tu clic sur celle du fond et matt va passer et tu recic sur la cam sur le rat et apres je suis coincee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour tourner le cube musical vers le bas merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour tourner le cube musical vers le bas, tu tiens la manette comme si c'était un vrai cube, donc tu la tournes vers toi. Essaie plusieurs fois (toujours sans geste brusque), en tournant plus ou moins.
NINI - 30 mars 2010 à 18:11
moi jarrive pas e faire les notes orange et bleu
POPO - 18 juin 2010 à 14:49
comment fait t'ont ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chapitre 6 another code R l'entreprise entrée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?