|
|
|
|
novicenet, le samedi 26 février 2005 à 01:31:07Configuration: XP 80 G DISQUE DUR 2.5GHZ PROCESSEUR
jai trouvée c3d.dll voisi le lien http://www.stimpco.com/info/sheetfed/GSVXD/
je crois que tu a windows 98? moi jai xp je sais pas ou il va je vais recherché la réponse et je revient
|
merci c sympa
j'ai xp familial je t'attends avant de me coucher |
bon jai trouvée je crois ce dll vient soit de dvd players ou le programme java réinstalle peutre que sa va reglé le prob mais voisi un lien http://www.motion-labs.com/c3dformat.htm
je suis vraiment pas sure mais regarde désolé si tu trouve pas réécris dans le forum je vais recherché encore bonne nuit? |
tu me le dit si tu comprend pas tout je suis un québecois du canada:)
|
au début de windows un message s'affiche réinstaller ImUtils2.dll j'ai regardé dans le forum il faut la mettre dans le system 32 j'ai téléchargé ImUtill je l'ai dans un fichier de mes documents mais je ne sais pas le réinstaller je suis nulle en informatique vu les pros sur les forums j'espère que quelqu'un me répondra j'ai dèjà laissé un message sans succès donc meci de m'aider mure a aussi le même problème bonne journée à tout le monde à+ |
Salut paillaisson
Tu place ta dll à sa place, en l'occurence c:\windows\system32 Ensuite tu fais demarrer>>executer tu tapes regsvr32 ImUtils2.dll et tu valides. Voilà ta dll de nouveau installée. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
bonjour jai telechargé advrcntr2.dll sur google car c pour cela que je ne peu graver avec nero, seulement la je lai dans mon bureau mais je bloc? je c pas comment le metre a jor avec nero?
Merci de votre aide |
Salut.
T'as essayé ce que j'ai indiqué post<8>? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
bonjour il fau que je trouve AWL.dll mais je c pa comen et ou le trouver merci de me repondre |
Bonjour,
J'ai demandé de l'aide pour réinstaller une application dll (mscms.dll) hier (13 juin vers 19 h) J'ai reçu une réponse ET un conseil qui m'ont permis de résoudre mon problème. Je voulais dire un grand merci à celui qui m'a aidé, mais je ne retrouve plus son courriel sur le forum et je n'ai pas mémorisé son pseudo Qu'il me pardonne. Peut-être se reconnaîtra-t-il ? Incompétent, soit ! Mais pas ingrat... Cordialement. |