Rechercher : dans
Par :

Killing floor et hamachi

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 15:23:08 Drdead, le 14 jui 2009 à 11:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis peu j'ai killing floor . J'ai pris des serveurs sur hamachi mais ils n'apparaissent pas dans le menu multi du jeu ni dans le menu LAN.

please aidez moi

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « killing floor et hamachi » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...

1

nikmook, le 26 jui 2009 à 16:29:37

Salut DrDead,

apparemment tu n'as pas résolu ton pb ...
Peux tu indiquer quelles sont les manipulations que tu as faites jusque ici ?
Quelques infos utiles ... :

- Réseau(x) Hamachi connecté(s)
- Version du jeu utilisée

Après cela on pourra tenter diverses manips ...

à te lire, pierpoljak :p

Répondre à nikmook

2

Drdead, le 27 jui 2009 à 12:41:40

Salut a toi nikmook,

et bien j'ai instalé hamachi puis j'ai téléchargé plusieurs serveurs pour killing floor sur hamachi.
Ils apparaissent quand j'ouvre hamachi mais lorsque j'ouvre le jeu en multi rien n'apparai dans la liste de serveur sur la rubrique internet comme sur LAN.
Par contre il faut que je te prévienne que ma "version" de Killing Floor n'est pas la "officiel". Et à dans les serveurs connecté sur hamachi certains le sont, d'autre non...

Bon voilà j'espère que ces informations t'aideront et merci de m'avoir répondu

Drdead

Répondre à Drdead

3

nikmook, le 28 jui 2009 à 11:22:02
  • +2

OK. regarde là :

1. http://forum.jeux-reseau.fr/topic-16-1.html
2. http://forum.jeux-reseau.fr/topic-157-1.html

Tu auras besoin de mettre à jour ton jeu ( dernière version en date: v.1005 )
1er lien ici :

3. http://www.google.fr/...

Quand tu auras fait les manips (surtout la n°1) tu devras redémarrer ton PC pour appliquer les modifications.

ensuite :

- Démarrer hamachi

- Joindre le(s) réseau(x) de ton choix ( les pairs (étoiles) apparaissent en vert bien sûr ... ;D )

- Lancer le jeu et aller dans : Multiplayer > LAN > cliquer sur refresh en bas à droite

Tiens au jus si ton problème est réglé et édite ton post: [RESOLU]

Répondre à nikmook

4

Drdead, le 31 jui 2009 à 18:07:55

Salut nikmook, merci pour tes précieux conseil. Tout marche impeccablement maintenant donc encore une fois merci.

très amicalement , Drdead

Répondre à Drdead

5

nikmook, le 1 aoû 2009 à 18:16:28

Ravi que mon aide t'ait été utile. Edite le titre de ton post de manière à ce qu'il ressemble à ceci:

[RESOLU] Killing floor et hamachi

cela aidera peut être les gens qui ont le même problème que toi ...

Sur quel(s) réseau(x) joues-tu ? ton pseudo ? on pourra ptêt se retrouver 1 de ces 4 ... :D

++

Répondre à nikmook

6

Drdead, le 2 aoû 2009 à 11:34:58

Et bien je joue sur les serveurs : de "Bogdou killing-floor" et "killing floor france" et mon pseudo est Docteurdead mais je ne joue pas beaucoup a killing floor car je suis plus souvent sur ma xbox 360.

a plus sur les serveurs, amicalement Drdead

Répondre à Drdead

7

eternien, le 16 oct 2009 à 01:02:26

Bah nous sur hamachi on voit bien le serveur qu'on crée, sauf que quand on se connecte dessus on a un retour windows.

Pourtant au début ça fonctionnait niquel mais la impossible de se connecter bizarre.

Répondre à eternien

8

microsoft69000, le 30 oct 2009 à 15:23:08
Répondre à microsoft69000