Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi
Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité !
Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
et bien j'ai instalé hamachi puis j'ai téléchargé plusieurs serveurs pour killing floor sur hamachi.
Ils apparaissent quand j'ouvre hamachi mais lorsque j'ouvre le jeu en multi rien n'apparai dans la liste de serveur sur la rubrique internet comme sur LAN.
Par contre il faut que je te prévienne que ma "version" de Killing Floor n'est pas la "officiel". Et à dans les serveurs connecté sur hamachi certains le sont, d'autre non...
Bon voilà j'espère que ces informations t'aideront et merci de m'avoir répondu
Et bien je joue sur les serveurs : de "Bogdou killing-floor" et "killing floor france" et mon pseudo est Docteurdead mais je ne joue pas beaucoup a killing floor car je suis plus souvent sur ma xbox 360.