Rechercher : dans
Par :

Loupe Iphone

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:55:42 justineD, le 14 jui 2009 à 10:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi svp
bonne journée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Loupe Iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

Bouchonpointbe, le 15 jui 2009 à 23:35:47
  • +4

Il faut toucher l'ecran deux fois de suite avec tris doit

et oui

fabrice

Répondre à Bouchonpointbe

6

fanny, le 29 aoû 2009 à 00:46:16

MERCI BEAUCOUP

3 JOURS DE RECHERCHE §§

3BOUTIQUES ORANGES ET PERSONNES NE CONNAISSAIT LA SOLUTION
MERCI ENCORE

Répondre à fanny

2

MALOUIS, le 24 jui 2009 à 23:56:52

BONSOIR....TRIS DOIT...CA VEUT DIRE QUOI,,,,?????
MERCI DE ME REPONDRE.
JH

Répondre à MALOUIS

3

justineD, le 25 jui 2009 à 09:39:25

Trois doigt ;)

Répondre à justineD

4

MALOUIS, le 26 jui 2009 à 10:55:31

MERCI BEAUCOUP......VOUS CONNAISSEZ UN SITE QUI FAIT LE MODE D EMPLOI DE L IPHONE.
BON DIMANCHE
JOEL

Répondre à MALOUIS

5

mumu55, le 20 aoû 2009 à 00:09:20

Merci sa ma aider aussi puree!!!!!!!

Répondre à mumu55

7

perse, le 11 sep 2009 à 16:57:21

Bonjour je suis interessé par cette loupe ( mal voyant) pouvez vous me donner le nom du logiciel

Répondre à perse

8

maikii, le 20 oct 2009 à 17:55:42

Salut
pour la loupe sa mé arriver cette apreme et srx jai bien fliper
bravo a vs pour vous aide sur lé forum !!!!
mais la pomme a parfois des idée vrément con ^^
merci enkor

Répondre à maikii