Bonsoir,
Mon imprimante Canon MPC190 ne fonctionne pas sous XP Pro. Je n'ai ni SP1 ni SP2. Mon PC devient complétement instable, plante lorsqu'elle est installée, le poste de travail met 10 minutes à s'afficher, dès que je clique sur une icone de la barre d'outil Canon, le PC plante, l'imprimante n'apparaît pas dans le Panneau de Configuration/ Imprimantes mais dans le Gestionnaire de Périphériques. Je suis obligé de désinstaller l'imprimante en mode sans échec pour que mon PC redevienne utilisable.
J'ai tout essayé, j'ai desactivé antivirus (Avast), pare-feu (Kerio), reformaté, utilisé le driver XP 4.40 sur le site de Canon, appliqué le patch pour SP2, changé manuellement 127.0.0.2 par 127.0.0.1 dans MPNETIPC.INI. Rien ni fait. Pourtant, elle fonctionnait parfaitement autrefois sous XP Familial.
Merci de m'aider

salut j'ai aussi une mpc 190 et mon poste de travail met 10 mn a s'ouvrir apparament tu as le solution.
merci de me contacter a pampounet@yahoo.fr
Cordialement
j'ai un pb avec imprimante canon mpc 190 des l'installation je n'arrive plus a ouvrir leposte de travail.
Merci de ton aide
Gérard
Cordialement