Rechercher : dans
Par :

Problème pour supprimer icone sur bureau xp

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 09:37:17 bacaco, le 14 jui 2009 à 06:34:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je veux faire un clic droit sur une icone de bureau mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire a part l'arrêté directement par la centrale.

merci de votre aide

BAcaco

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « problème pour supprimer icone sur bureau xp » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Retrouver la transparence des icônes du bureau VoirParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...

1

tribun, le 14 jui 2009 à 06:39:33

Bonjour
je pense que tu as probablement de fichier endommagés sur ton système.
il faudrais alors le réinstaller ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

bacaco, le 14 jui 2009 à 06:42:24

Merci de me répondre

par contre n'y connaissant pas grand chose en ordi que veux tu dire par le réinstaller

Répondre à bacaco

3

tribun, le 14 jui 2009 à 06:47:47

Réinstaller le système ne fait que remettre en place les fichiers !
il suffit le placer le cd d'installation dans le lecteur pc en marche et suivre les instructions ,
tu ne perd aucune données , si tu ne te trompe pas ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

gaga of xp, le 14 jui 2009 à 06:50:10

T as quoi comme anti virus?

Répondre à gaga of xp

5

bacaco, le 14 jui 2009 à 06:52:05

Antivir

Répondre à bacaco

6

gaga of xp, le 14 jui 2009 à 07:01:32

Telecharge Ccleaner et tune up, lance les l'un après l'autre et on verra après l1 premier nettoyage basique

Répondre à gaga of xp

7

tribun, le 14 jui 2009 à 07:40:12

Il se peut que ce soit aussi ton par-feu que te fait des problèmes,
j'ai eût ce problème avec Kerio ( Sunbelt ) Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

8

bacaco, le 14 jui 2009 à 09:37:17

Nettoyage c cleaner ok. pour mon antivirus je vais demander que l'on regarde ça.
merci de ton aide
BAcaco

Répondre à bacaco
Collection CommentÇaMarche.net