|
|
|
|
Bonjour,
|
Salut on peut pas en avoir sinon il faut aller sur se site http://www.dofus-fr.com/ mais c payant salut désoler
|
Bonjours a tous je suis l'un des nombreux modérateurs de Silouate je suis là pour vous prévenir que le seul moyen d'avoir des kamas est de travailler dur dofus à inclue le travaille des métier qui peut permettre au joueur de se faire des kamas nous vous rappelons à tous les joueur de : Dofus , Wakfu , Dofus aréna que la "triche" comme je site : Les bots , l'achat de code audio et autre divers triche sera punie , par ailleurs il est bien sur autoriser d'acheter des kamas dans les sites même si la méthode est purement "triche" on ne peut rien faire contre votre argent dépenser aussi les arnaque de dofus ne peuvent en aucun cas être considéré comme de la triche puisque le support en à conclue que vous deviez faire fasse à toute arnaque et à savoir différencié le vrai du faux nous vous rappelons aussi pour éviter les arnaques ne vous fier pas au personne qui vous dise que se sont des modérateurs et qu'ils veulent vous donner des kamas ou doit modifier quelque chose sur votre compte les modérateur ne parle pas dans dofus merci à tous et bon dofus
|
Merci loloxD, mais tu as pu mettre que le maximum est de 100 000k, comme l'a dit DofusJoueuseSram, parce que moi aussi j'ai éssayé et exactement un message e-mail est venu en m'informent que le nombre des kamas est invalide est que je devais choisir entre 1 est 100 000 kamas. Donc en-peu plus précisément la prochaine fois s'il te plaît. Et merci quand même. Á plus + ; ) |