Rechercher : dans
Par :

Dofus kamas gratuitement

gxalor, le 14 jui 2009 à 03:06:38
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT, je me demandai comment on peut se faire des kamas GRATUITEMENT sur dofus merci

Configuration: Opera 9.30

1

Aganhim, le 14 jui 2009 à 03:11:57
  • +14

Si tu entends par "gratuitement", honnêtement, le seul moyen est encore de jouer.
Essaie de monter tes métiers et offre tes services aux autres joueurs... Sinon tu peux tenter de droper des ressources rares et de le revendre.
Les sites de vente de kamas sont illégaux.

3

just-be-stronger, le 3 aoû 2009 à 11:57:23
  • +5

Perso, je trouve que c'est très bas de devoir recourir à ce genre de service! La beauté du jeu est le plus important, pas juste être u, HL surpuissant! Sinon, tu peux apprendre la programmation et fabriquer des bots! Fais toit repérer et tu es banni!!

4

ME3L, le 3 aoû 2009 à 11:57:57
  • +20

N'éssais pas d'aller sur se genre de site ou ont te dit qu'ils donnent des kammas gratos La plupart sont des Hackeur ... Moi par exemple j'ai voulu avoir des kamas gratuit et je me suis fait hacker mon compte depuis je ne joue plus a Dofus !

5

oussom, le 11 aoû 2009 à 16:25:54
  • +17

Bonjour,
il est impossible d'avoir des kama gratuitement, si tu peut mais en arnaquent mais le jeu dofus n'a pas étai créé pour arnaquer mais pour joué. Est si quelqu'un arnaquerez un jour ou l'autre il se ferai attraper par les modérateur, je te conseille de gagner des kama en combattant les gelée qui donne environs de 100 as 2500kama, ou en montent ton métier et en vendent et surtout n'arnaquez pas bon jeu a tous.

osa feu lvl 116 panoplie feudala

7

Ti-Chris, le 12 aoû 2009 à 01:05:17
  • +2

Salut ,

merci ME3L tu m'as enfin trouver la raison de mon blème^^ merci bocoup

11

aikara, le 19 aoû 2009 à 15:34:48
  • +5

Salut on peut pas en avoir sinon il faut aller sur se site http://www.dofus-fr.com/ mais c payant salut désoler
pour toi

12

just-be-stronger, le 19 aoû 2009 à 16:59:43
  • +3

Attention! Ce que Loloxd à dit, c'est un hack flagrant! Je te jure! Dis toi que quand tu dépenseras tes kamas gagnés honnêtement, tu ne te sentiras pas coupable!

13

DofusJoueuseSram, le 19 aoû 2009 à 18:09:58

Euh loloxd, jé éséyé ton truc, jé mi q jé voulu 150 000 000k mé y a un e-mail qi a dit q le maximum est de 100 000k
alor qand tu écri qqch écri le en complè... la prochène fwa écri combien on peu >< (et merci quand même

14

Fire-Satan, le 19 aoû 2009 à 20:19:39
  • +7

Bonjours a tous je suis l'un des nombreux modérateurs de Silouate je suis là pour vous prévenir que le seul moyen d'avoir des kamas est de travailler dur dofus à inclue le travaille des métier qui peut permettre au joueur de se faire des kamas nous vous rappelons à tous les joueur de : Dofus , Wakfu , Dofus aréna que la "triche" comme je site : Les bots , l'achat de code audio et autre divers triche sera punie , par ailleurs il est bien sur autoriser d'acheter des kamas dans les sites même si la méthode est purement "triche" on ne peut rien faire contre votre argent dépenser aussi les arnaque de dofus ne peuvent en aucun cas être considéré comme de la triche puisque le support en à conclue que vous deviez faire fasse à toute arnaque et à savoir différencié le vrai du faux nous vous rappelons aussi pour éviter les arnaques ne vous fier pas au personne qui vous dise que se sont des modérateurs et qu'ils veulent vous donner des kamas ou doit modifier quelque chose sur votre compte les modérateur ne parle pas dans dofus merci à tous et bon dofus

18

alorsxD, le 25 aoû 2009 à 14:34:25
  • +3

Moi je m'en fous des moderateur parceque c'est nul il ne laisse po d'arnaque ils se croivent les plus fort mais ils sont trop nul j'etais un vendeur de code on m'a haquer 20 foismais je ne sais po coment il faut faire pour parler avc
le modo j'espere que vous allr me montrer comment faire les amis

a+a+a+a+

15

SuPeR-fUrIe, le 19 aoû 2009 à 21:08:36
  • +2

Merci loloxD, mais tu as pu mettre que le maximum est de 100 000k, comme l'a dit DofusJoueuseSram, parce que moi aussi j'ai éssayé et exactement un message e-mail est venu en m'informent que le nombre des kamas est invalide est que je devais choisir entre 1 est 100 000 kamas. Donc en-peu plus précisément la prochaine fois s'il te plaît. Et merci quand même. Á plus + ; )

19

ayrton, le 29 aoû 2009 à 14:36:14
  • +2

Et tu dit étre moderateur de silhouate alors si vous voulez pas de triche vous avez qua nous donner des kamas tu vas dire ta qua travaillé bha si ont triche c'est quond veux pas travaillé.

20

Jacknoonan, le 29 aoû 2009 à 14:58:15
  • +4

Mais si tu donne des kamas a tout les Kévin qui sont pas capable de farmer leur fric par eux-même l'économie du jeu va etre boulverser et les honnete gens l'auront bien profond.
Be aware man

Collection CommentÇaMarche.net