Rechercher : dans
Par :

ENVOYER VIDEO DE YOUTUBE DANS WINDOWS LIVE HO

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 03:15:17 karinepro, le 14 jui 2009 à 02:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, COMMENT FAIT ON QUAND ON EST SUR YOUTUBE ET QU'ON VEUX ENVOYER UN VIDEO A UN AMI SUR SON HOTMAIL ?? JE VOIE QU'ON PEUX LE METTRE SUR FACEBOOK ET MY SPACE MAIS SUR HOTMAIL,JE SAIS PAS COMMENT FAIRE ?? ALORS J'AIMERAIS BEAUCOUP QU'ON PUISSE M'AIDER SVP ! MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ENVOYER VIDEO DE YOUTUBE DANS WINDOWS LIVE HO » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

J-F, le 14 jui 2009 à 03:10:32
  • +1

Et bien, la meilleur solution que j'ai trouver, c'est de lui envoyer le lien.... le URL...

Répondre à J-F

2

karinepro, le 14 jui 2009 à 03:15:17

HEY MERCI BEAUCOUP T SUPER GENTIL SA FONCTIONNE !!! MERCI ENCORE

Répondre à karinepro
Collection CommentÇaMarche.net