Rechercher : dans
Par :

Regarder tv sur vlc 1.0.0

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 14:24:06 teodor, le 14 jui 2009 à 01:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger la version 1.0.0 de vlc et je ne sais pas comment regarder la télé avec...je savais faire la manip pour regarder la télé avec l'ancienne version mais pas avec celle-ci
quelqu'un pourrait me renseigner?
merci
teo

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder tv sur vlc 1.0.0 » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voir sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger Adium VoirAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ...

1

krazykat, le 14 jui 2009 à 01:18:26
  • +1

Bonjour,
Si tu es chez Free, Neuf ou Club-Internet, je te recommande plutôt d'utiliser ADSLTV, ce sera plus simple. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

2

famalex, le 9 aoû 2009 à 14:24:06

Bonjour,
Moi je suis chez numericable quelle logiciel pourait marcher pour que jai tf1, france2 ... .

Merci d'vance

Répondre à famalex