Rechercher : dans
Par :

Mac OS lent sur Internet

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 22:20:38 fraisee, le 14 jui 2009 à 00:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordinateur est vraiment rendu lent quand je vais sur Internet, après 5 minutes de naviguation les pages ne chargent plus, et je dois fermer le programme et le réouvrir pour pouvoir naviguer encore 5 minutes avant que ça boggue.

J'ai supprimé beaucoup de dossier et de programmes inutiles sur mon ordinateur, j'ai même installé Ccleaner (ou quelque chose comme ça), mais rien à faire .

Des suggestions SVP ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Mac OS lent sur Internet » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

dede74000, le 14 jui 2009 à 09:57:05
  • +2

Bonjour,

Videz le cache de votre navigateur ! si Safari => menu Safari/vider le cache

Un peu d'entretien de votre Mac genre réparer les autorisations et passer ToolsX ou Onyx pour optimiser les performances de la machine.   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000

2

fraisee, le 15 jui 2009 à 22:20:38

Mercii ! pour l'instant ça a l'air de fonctionner ! =D

Répondre à fraisee