Récupérations données sur disque dur externe

Fermé
lillx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 14 juil. 2009 à 00:24
lillx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 25 juil. 2009 à 03:12
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe SEAGATE Barracuda 7200.7 de 40 GB ( prit sur un ancien ordinateur et mis sur un boitier). Ce dernier est tombé en panne et il m'est impossible de récupérer mes données. Pourtant, quand je le branche sur un port usb de mon ordi ( avec le boitier ) le message " cet appareil peut fonctionner plus rapidement ... " ce qui d'après moi veux dire que l'ordinateur l'a identifié et installé. Et bien non car quand je vais dans poste de travail , le disque dur n'apparait pas; quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, le " périphérique de stockage de masse usb " est accompagné d'un point d'exclamation . j'ai tout essayé (mise a jour, désactivation / activation, désinstallation / installation, et rien n'y fait. De plus, j'ai essayé de voir si quelques logiciels ( comme seatool ou GetDataBack ) pouvaient repérer voir me permettre d'accéder au disque mais sans succès. Seul la detection du site touslesdrivers.com repère le disque dur et je ne trouve aucun driver pour une quelconque mise a jour.
Comment pourrai-je récupérer mes données et / ou réparer mon disque dur sans parler d'argent ?
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
14 juil. 2009 à 03:05
Installe-le en interne, car le problème peut venir de la carte d'interface du rack, et pas du disque dur lui-même!
1
lillx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 4
25 juil. 2009 à 03:12
ok j vais essayer, merci
0