Rechercher : dans
Par :

WiFi W705 passe par connexion mobile

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 13:59:00 sonyericsson, le 13 jui 2009 à 23:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recemment acheté un W705 de sony ericsson. Le portable est très sympa mais lorsque je veux me connecter a internet a travers le Wi-Fi, il affiche "connexion en cours a l'aide du réseau mobile". C'est a dire que le Wi-Fi ne me sers a rien car je paye la connexion comme si je n'étais pas connecté!
Comment je peux faire pour me connecter a internet a travers le Wi-Fi?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « WiFi W705 passe par connexion mobile » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Azalée, le 27 aoû 2009 à 13:59:00
  • +1

J'ai le même problème, une réponse please ? :/

Répondre à Azalée
Collection CommentÇaMarche.net