Rechercher : dans
Par :

Régler sa carte graphique

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 19:38:44 Puich, le 13 jui 2009 à 23:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de lire mon post.

Je possède une carte graphique ATI RADEON 4850. Qui marche très très bien.

Enfaite j'aurais besoin de vous pour m'aider à la régler; en effet dans le catalyst control center je suis un peu perdu si quelqu'un pouvais m'accorder quelques minutes pour m'aider ça serrait cool.

Merci d'avance.

PS: ça serrait pour régler le jeu: " company of heroes 1 "

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Régler sa carte graphique » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique Voir A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

EckoFunction, le 13 jui 2009 à 23:15:50

Si tu ni connais rien touche pas au config du CCC, explique plutot le probléme que tu as avec ton jeux.

Répondre à EckoFunction

2

Puich, le 13 jui 2009 à 23:18:33

Bah il n'y a pas vraiment de problèmes je veux juste savoir si avec les réglages de ma carte graphiques je peux rendre le jeu encore plus beau.

Répondre à Puich

3

EckoFunction, le 13 jui 2009 à 23:20:57

Non pas vrément, pour regler les options graphique du jeux rend toi dans les options video de celui ci et augmente les configs (texture, resolution d'ecran ext...)

Répondre à EckoFunction

4

Puich, le 13 jui 2009 à 23:27:20

Plus la résolution est grande plus le jeu est beau?

Répondre à Puich

5

EckoFunction, le 13 jui 2009 à 23:29:44

On va dire que l'image et plus fluide donc oui en gros c'est meilleur.(mai attention si la config de ton pc et naze sa risque de ramé tout depen du jeux)

Répondre à EckoFunction

6

Puich, le 13 jui 2009 à 23:32:25

Dac merci pour tout tu gères ;) bonne continuation.

Répondre à Puich

7

Max, le 12 aoû 2009 à 19:38:44

Bonjour a tous voila jai un probleme avec un jeu et je voudrai savoir comment on le résou, il me di que je dois adapter ma carte graphique par rapport au jeu merci davance

Répondre à Max
Collection CommentÇaMarche.net