Rechercher : dans
Par :

Sims 3 -code d'activation invalide?

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:17:35 Flore, le 13 jui 2009 à 23:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 il y a 12 jours (preuve: dans le livret "Modifier votre ville" se trouve à la page 29 et "Mode Vie" à la page 18 et sur la boite au-dessu où on met le CD il y a écrit "EA Bio Box"), je ne me suis pas inscrite directement sur le site sims3.com et je n'ai donc pas encore télécharger quoi que ce soit de la page store.
Je me suis inscrite tout à l'heure sur le site et lorsque j'ai souhaité télécharger un objet, on m'a demandé mon code (derrière le livret), je l'ai entré et... surprise cela ne fonctionne pas! Il me dit qu'il n'est pas valide! Il en est de même sur le site EA... alors question: serait-il possible que quelqu'un aurais DÉJÀ utilisé mon code d'activation en téléchargeant le jeu? Que faire à présent? Sauf si je m'y suis mal prise?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Flore

PS: J'ai utilisé le code d'activation que j'ai pour installer le jeu et tout s'est passé parfaitement bien!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Sims 3 code d'activation invalide? » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

EckoFunction, le 13 jui 2009 à 23:11:13

Dans ce cas raméne le jeux au magasin et il devrait te l'echanger ou envoie un mail a EA en expliquant ton probléme.

Répondre à EckoFunction

2

Flore, le 13 jui 2009 à 23:17:50

Je l'ai eu grâce à Amazone.fr
De plus... je l'ai utilisé pour installer le jeu et ça marchait parfaitement bien! =s

Répondre à Flore

3

nicoroger, le 13 jui 2009 à 23:23:01

C'est un jeu d'occasion? si oui, ca reste toujours compliqué de s'enregistrer deux fois avec le meme code, pour installer le jeu, il n'y a en general pas de soucis car en etant possesseur d'un code, on peut installer le jeu sur plusieur pc mais pour s'enregister et telecharger ca ne peu pas marcher

Répondre à nicoroger

4

Flore, le 13 jui 2009 à 23:29:34

Mais non! il n'est même pas d'occasion! Je l'ai acheté neuf à 46,99 €! C'est pour cela que je ne comprends pas...!!

Répondre à Flore

5

nicoroger, le 13 jui 2009 à 23:32:19

Ben comme écrit plus haut , envoie un mail a ea games
je pense que c'est la meilleur solution,

tiens nous au courant

Répondre à nicoroger

6

Flore, le 13 jui 2009 à 23:33:50

Bon ben je pense que je vais faire ça oui...

je vous tiens au courant!
Merci pour votre aide.

Répondre à Flore

7

Koccie, le 22 jui 2009 à 22:19:31

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. J'ai acheté le jeu aujourd'hui sur le site des sims 3, il a donc été télécharger. Lors de l'installation, aucun code ne m'a été demandé. Mais quand je lance le jeu, ça me dit qu'il y a un problème de licence. Quand je vais dans eamanagement, ca me demande le code d'activation, je rentre celui qui est ECRI DANS LA FACTURE, et ça me dit qu'il est incorrecte ou déjà utilisé. C'est quand même fort de payer 60euros pour avoir un jeu qui ne marche pas. De plus que ce numéro est écri à plusieurs reprise dans les comptes et preuves d'achat mais il ne fonctionne pas. Si quelqu'un à une réponse ou des information à me transmètre....

Merci d'avance,

Koccie

Répondre à Koccie

8

irongege, le 22 jui 2009 à 22:21:31

Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
http://www.electronicarts.fr/pages/231/ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

9

alexlemecdu91, le 22 jui 2009 à 23:33:12

Salut

j"ai un probleme je n'arrive ps a metre les object et les maison dans le jeu je clic sur telecharge et je vais dans la fenetre du lanceur du jeu et il n'y a rien qui s'affiche vous pouvais m'aidé svp merci d'avance

Répondre à alexlemecdu91

10

alexlemecdu91, le 22 jui 2009 à 23:37:57

Non enfaite c'est bon je ne sais pas pourquoi d'un coup sa c'est remis a marcher merci quand meme

Répondre à alexlemecdu91

11

pihphii, le 26 oct 2009 à 13:17:35

Parfoi, je dit bien parfoi des personne mette des code au pif ou les cark et peu être que le tien a déja étais mi peu être que dans ta famille quelqu'un a deja inscri se code moi c'est se qui sé passé dans ma famille ma seur la inscri sans que je le sache et j'ai tro galéré ... Bref m'intenant je sais alor demande autour de toi ...

Répondre à pihphii
Collection CommentÇaMarche.net