Pas de son aux écouteurs

Fermé
Choukette - 25 févr. 2005 à 22:42
 choukette - 26 févr. 2005 à 19:35
Bonjour

Voilà j'ai un gros souci!!

Apres avoir eu quelque probleme avec ma carte son qui sont résolu, je n'arrive toujours pas à avoir de sons venant de mes écouteurs que je branche à mon unité centrale

J'ai tout a fait du sons de mes enceintes, mais j'aimerai aussi avoir du sons de mes écouteurs pour etre plus tranquille!!

J'ai windows XP et ma carte son est: CM8330 SB16 Driver (WDM), fabricant: C-Media

Je vous remercie pour votre aide qui me sera tres précieuse!

6 réponses

oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 15
25 févr. 2005 à 23:05
bjr

si tu branches tes ecouteurs sur la meme prise que tes enceintes : tu devrais avoir du son ... ya pas de raison !

testes tes ecouteurs autre part

bye
0
merci pour ta réponse!!!

J'ai testé mes écouteurs il fonctionne!!

Par contre mes écouteurs je ne les branche pas sur la meme prise que mes enceintes, je les branche sur mon unité centrale (juste à coté de l'ouverture pour les cd

Je comprend pas car avant sa marchait je mettais mes écouteurs et j'avais du sons
maintenant je n'est rien
0
oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 15
25 févr. 2005 à 23:46
je ne connais pas ton niveau dc desolé si je te vexe !

du lecteur cd ne sortent que les sons audio, pas besoin de pilote et de carte son pour avoir du son sur cette sortie
0
Oui!!! lorsque je met un cd audio et que j'appuie sur le bouton lecture de l'unité centrale, j'ai du son!!

Donc si j'ai bien compris, je ne peut pas écouter les sons d'un jeu par exemple par mes écouteurs???

Alors comment faire alors pour pouvoir utilisé des écouteurs????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 15
26 févr. 2005 à 18:15
salut,

tu ne peux avoir le son des jeux sur des enceintes, des ecouteurs, ... que si tu les mets a l'arriere ou si tu as une sortie speciale sur ton boitier (je ne parle pas du lecteur cd). Du lecteur cd (ou dvd) ne sortent que les sons des cd audios.

Si tu veux brancher les 2 sur l'arriere du pc alors achete un doubleur de prise jack.

Bye
0
Ok !!!

Je crois que je vais m'acheter un doubleur de prise jack!!

Je te remercie pour ton aide oliv98

tchao
0