Rechercher : dans
Par :

Telecharger maison sims 2

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 21:08:52 Lorinna, le 13 jui 2009 à 22:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais telecherger des maisons pour mes sims 2 mais je n'y arrive pas... je sais telecharger les vetements, les coiffures et les objets, les maisons sont le seul ic! Bon, merçi d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

lESLIIEE, le 15 jui 2009 à 23:34:58

J ' ai Exactement Pareil Comme Problème : S

Répondre à lESLIIEE

2

Alicia, le 24 jui 2009 à 20:01:33
  • +2

1)
Téléchargez la maison de votre choix en cliquant sur son nom ou sur le lien de téléchargement.
2)
Dézippez la maison sur le bureau windows. Cette maneuvre se fait avec WinZip, ou sans aucun programme supplémentaire, si vous possédez Windows XP.
3)
Double cliquez sur le fichier ".sims2pack" : la maison s'installe automatiquement !
4)
Rendez-vous dans le catalogue immobilier du jeu : la maison que vous avez choisi de télécharger apparait !

Répondre à Alicia

4

Manon, le 11 aoû 2009 à 13:13:09

Alicia tu peur me doné le cite ou tu télécharge lé maison stp parceke je conpren rien

Répondre à Manon

6

miss-coupinne, le 14 nov 2009 à 10:50:31

Moi j'connai un site ses http://www.parsimonious.org/fashion2/hair/8.shtml
il y a plain de truc a telecharger pour sims 1 , sims 2 et sims 3

Répondre à miss-coupinne

3

JIMY, le 1 aoû 2009 à 18:56:42

Ji compren r1 c koi winzap et tou le bazar ?????????????????

Répondre à JIMY

5

Nicolase, le 13 aoû 2009 à 14:32:26

Or you ti voe

Répondre à Nicolase

7

C3 Pluriel, le 21 nov 2009 à 22:11:38
  • +1

Hello ,

.C'est simple ..
.Alicia l'a dit =)
-Si vous voulez je vais vous le ré-expliquer Clairement pour comprendre :

1- Télécharger une maison Exemple sur google : Taper Sims 2 : Télécharger des maisons .

2-Ouvrer le dossier de la maison . Dézipper le fichier de la maison et cliquer sur " .sims2pack " et l'installation ce fait Automatiquement ! :)
3 - Allez dans le catalogue Immobilier du jeu : Et chercher la maison Et voilà , plus qu'à l'acheter et l'aménager ( sauf si l'aménagement est compris ) ..

Voilà , a présent , vous habitez dans une maison de votre gout , votre voiture , vos Fleurs ..... Enfin , Votre maison a Vous !

Cordialement .

Ma famille Sims a adopté la voiture : Une C3 Pluriel pour 3500 Simflouze !

Répondre à C3 Pluriel

8

ALTERNAZ, le 1 déc 2009 à 21:08:52

Salut !

J'ai telecharger les maison , les dezipper et les installer directement ( fichier sims2pack )
Mais lorsque je me rend sur le terrain , je click sur la maison pour la mettre sur un terrain libre ....."Erreur Fatale" !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pour m'aider ?

Répondre à ALTERNAZ
Collection CommentÇaMarche.net