Posez votre question Signaler

Telecharger maison sims 2 [Résolu]

Lorinna - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 01:01
Bonjour, je voudrais telecherger des maisons pour mes sims 2 mais je n'y arrive pas... je sais telecharger les vetements, les coiffures et les objets, les maisons sont le seul ic! Bon, merçi d'avance
Lire la suite 

Telecharger maison sims 2 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
1)
Téléchargez la maison de votre choix en cliquant sur son nom ou sur le lien de téléchargement.
2)
Dézippez la maison sur le bureau windows. Cette maneuvre se fait avec WinZip, ou sans aucun programme supplémentaire, si vous possédez Windows XP.
3)
Double cliquez sur le fichier ".sims2pack" : la maison s'installe automatiquement !
4)
Rendez-vous dans le catalogue immobilier du jeu : la maison que vous avez choisi de télécharger apparait !
Manon - 11 août 2009 à 13:13
Alicia tu peur me doné le cite ou tu télécharge lé maison stp parceke je conpren rien
miss-coupinne - 14 nov. 2009 à 10:50
moi j'connai un site ses http://www.parsimonious.org/fashion2/hair/8.shtml
il y a plain de truc a telecharger pour sims 1 , sims 2 et sims 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello ,

.C'est simple ..
.Alicia l'a dit =)
-Si vous voulez je vais vous le ré-expliquer Clairement pour comprendre :

1- Télécharger une maison Exemple sur google : Taper Sims 2 : Télécharger des maisons .

2-Ouvrer le dossier de la maison . Dézipper le fichier de la maison et cliquer sur " .sims2pack " et l'installation ce fait Automatiquement ! :)
3 - Allez dans le catalogue Immobilier du jeu : Et chercher la maison Et voilà , plus qu'à l'acheter et l'aménager ( sauf si l'aménagement est compris ) ..

Voilà , a présent , vous habitez dans une maison de votre gout , votre voiture , vos Fleurs ..... Enfin , Votre maison a Vous !

Cordialement .

Ma famille Sims a adopté la voiture : Une C3 Pluriel pour 3500 Simflouze !
dadoune - 10 mars 2012 à 01:01
comment on fait pour aller voir sims2pack ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ' ai Exactement Pareil Comme Problème : S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ji compren r1 c koi winzap et tou le bazar ?????????????????
Nicolase - 13 août 2009 à 14:32
Or you ti voe
Chewiise- 11 nov. 2011 à 13:51
Comment dézipper, et qu'est-ce que ça veut dire en fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'ai telecharger les maison , les dezipper et les installer directement ( fichier sims2pack )
Mais lorsque je me rend sur le terrain , je click sur la maison pour la mettre sur un terrain libre ....."Erreur Fatale" !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pour m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euuh , Erreur Fatale Tu dis ?

-Oulà , Alros là faut que je Recherche sur le Net parce que je ne sais Absolument pas !

Amicalement .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telecharger maison sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?