Rechercher : dans
Par :

MSN signaler un abus!

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 13:00:23 L£ bo$$ dù 31100, le 13 jui 2009 à 22:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien alors sa sert a rien de signaler des abus sur msn si il reçoit rien a la fin! Repondez moi svp si vous vous y conaissait on sa!

MERCI

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « MSN signaler un abus! » dans :
Comment signaler un abus sur msn Voir Problème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Wassimos15, le 14 jui 2009 à 00:59:33

J'ai jamais fait ça mais je pense qu'au pire ils lui envoi un message d'avertissement, sion si quelqu'un te dérange
bloque c'est simple
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur re­pose sur la réalité.

Répondre à Wassimos15

2

L£ bo$$ dù 31100, le 14 jui 2009 à 13:00:23

Ok merci de ton conseil!

Répondre à L£ bo$$ dù 31100