|
|
|
|
Salut sabinejacky
|
Hello sabinejacky !
|
BJR MOI CES NAD JAI UN GRO PROBLEM JVIEN DE PARLER A UN CONACT A MOI ET A LA FIN ELL MENVOI UNE VIDEO JLE LA PREND PA PUISKE MON ANTIVIRUS FIREWALL DE ORANGE BLOK AET DEU X MINUTES APRES LA PERSONNE ME DI KEL MA ENVOYER LE VIRUS TJPPRO.EXE JSAI PAS DE KELL VIRUS IL SAGII MAI ELL ARIIVE A SE CONNECTER AVEC MON ADRESE OU AVEC SON ADRESSE A ELL EN ME PIKAN MES CONTACT ET TOU JSAI PA COMMEN ELL FAI KELKUN POURAI MAIIDER KELKE JPOURAII FAIIRE PKEL MA DI KE MON ORDI SERA MORT SI KELKUN PEU MAIIDER MERCII BCPP |
Salut
|
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
|
Bonjour, L'autre jour vendredi j'étais sur msn et un de mes amis ma envoié un lien et c'étais marquer c'est pas toi ? + le lien avec mon adresse, puis je l'ai reçu plusieurs fois et j'ai commencer a en avoir marre donc j'ai cliquée ( comme une c***e), et aprés mes contacts le recevais toujours et je n'arrivais même plus a l'en parler je pouvais au début aprés sa recommancer alors je devais me déconnecter et me reconnecter pour leur parler, Svp aidez-moi je sais plus quoi faire contre ce virus ! |
Bonjours j'ai un virus c le cheval de troi mais avast ne pe pas le mettre en quarantaine kar le fichier est sur un autre processus il est sur le windown sat 32 c tout ce ke je sais kelkin pourai me dire ce ke je pourai faire kar jai essayer avc ad-war je sais plus commen sa secrit mais lui non plus narrive pa a le mettre en quarantaine et franchemen pour moi l'informatique c du chinoi merci |
Bonjour !
|