Rechercher : dans
Par :

Desinstaller une application

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 22:04:20 Mallyx, le 13 jui 2009 à 21:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment desinstaller une application, j'ai essayer de laisser mon doigt sur l'icone mais il n'y a pas la croix rouge pour la supprimer .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Desinstaller une application » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

Marie-Joe, le 13 jui 2009 à 22:02:57

Salut,

Pour désinstaller une application, tu dois cliquer sur "Démarrer" puis > Panneau de configuration et > Ajout et Suppression de programmes

Alors dans la liste, tu cherches le programme (application) que tu veux désinstaller. Tu cliques dessus et tu demandes > Supprimer

Tu parles bien d'un programme?

Si c'est une image, ou un fichier musique, ou texte, tu fais un clic droit dessus et tu demandes > Supprimer

Répondre à Marie-Joe

2

Uploadx, le 13 jui 2009 à 22:03:20

Salut,

Pour désinstaller une application, tu dois cliquer sur "Démarrer" puis > Panneau de configuration et > Ajout et Suppression de programmes

Alors dans la liste, tu cherches le programme (application) que tu veux désinstaller. Tu cliques dessus et tu demandes > Supprimer

Tu parles bien d'un programme?

Si c'est une image, ou un fichier musique, ou texte, tu fais un clic droit dessus et tu demandes > Supprimer
Hébergeur d'image gratuit:  uploadx.redby.fr allez faire un tour merci

Répondre à Uploadx

3

Mallyx, le 13 jui 2009 à 22:04:20

J'ai oublier de preciser que mon probleme se situe sur un Ipod touch 16go ^^dsl

Répondre à Mallyx