Rechercher : dans
Par :

Changement carte graphique pc portable

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 00:51:47 jer1612, le 13 jui 2009 à 21:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un pc portable portable compaq presario a900 et ma carte graphique n'est vraiment pas puissante (mobil intel(r)965 chipset family)alors je voudrais savoir s'il était possible de la changer par une mieux. Et s'il n'est pas possible de la changer car elle est soudée a la carte mère puis-je carrément changer la carte mère?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changement carte graphique pc portable » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

-nicolas-, le 13 jui 2009 à 21:56:39
  • +1

Oui tu peux, mais ça couterait encore plus cher que de changer de PC portable....

bonne soirée,

nico

Répondre à -nicolas-

2

jpj1988, le 13 jui 2009 à 21:58:58

Si elle est directement sur ta carte mere oui tu sera obligé u_u
c le probleme sur les pc portables bien souvent on peut pas changer la carte graphique et le processeur acause de la chauffe ou du slot

Répondre à jpj1988

3

jpj1988, le 13 jui 2009 à 22:00:26
  • +1

Ha oui j oubligé achete un autre pc generalement sa vo pas le coup vue le prix pour les pieces de pc portable

Répondre à jpj1988

4

jmp59, le 13 jui 2009 à 22:16:45
  • +3

Bonjour,

La solution, c'est une carte graphique externe http://www.presence-pc.com/actualite/amd-xgp-29718/
Donné à titre d'exemple. A approfondir.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

Agent-neuf, le 13 jui 2009 à 23:03:29

Le sercuit Graphique est perforé!!!!!! pardon integré sur la carte mere des pc portables basss je vois pas comment peut on faire

Répondre à Agent-neuf

6

-nicolas-, le 14 jui 2009 à 00:51:47

Je plussoie jmp59, la seule solutio c'est la carte graph externe, ou alors changer entièrement de PC...

Bonne soirée,

nico

Répondre à -nicolas-
Collection CommentÇaMarche.net