Bonjour,
Après de moultes recherches sur la toile et ayant parcourus les nombreux topic sur le sujet je n'ai pas trouvé réponse a ma question , ou tout du moin ... a mon problème.
En effet , nous sommes 3 amis ayant achetés séparément le jeu dawn of war (je precise version légale) deux (dont moi) via steam et le 3eme par cd ( uniquement darj crusade)
Voila pour les présentation.
Lors du lancement d'une partie multi , (les 3 joueurs lancent l'expansion dark crusade) l'hôte (toujours moi) créé une partie choisis une map lisible par le 3eme qui ne possède pas les expenssions antérieurs.
la viens le problèmes.
joueur 1= moi , joueur 2= l'autre ayant acheté son jeu via steam , joueur 3= le dernier ne possédant que dark ccrusade)
le joueur 1 créé le serveur , joueur 2 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 3
le joueur 1 créé le serveur , joueur 3 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 2
le joueur 2 créé le serveur , joueur 1 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 3
le joueur 3 créé le serveur , joueur 1 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 2
autre,
sur une partie créé par un autre joueur ( joueur 4 , on ne sait pas qui c'est )
le joueur 4 créé la partie , joueur 1 rejoins , joueur 2 rejoins , joueur 3 ne rejoins pas ou KICK AUTOMATIQUEMENT le joueur 2 et prend sa place
le joueur 4 créé la partie , joueur 1 rejoins , joueur 3 rejoins , joueur 2 ne rejoins pas ou KICK AUTOMATIQUEMENT le joueur 3 et prend sa place.
info:
le joueur 2 possède une connexion en carton
le joueur 2 a un message d'erreur ( parfois ) a la création d'un serveur.
le joueur 3 est sur vista , 1 et 2 xp
Configuration: Windows XP
google chrome