Rechercher : dans
Par :

Dawn of war : problème multi joueur

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 21:10:34 TodZ, le 13 jui 2009 à 21:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après de moultes recherches sur la toile et ayant parcourus les nombreux topic sur le sujet je n'ai pas trouvé réponse a ma question , ou tout du moin ... a mon problème.

En effet , nous sommes 3 amis ayant achetés séparément le jeu dawn of war (je precise version légale) deux (dont moi) via steam et le 3eme par cd ( uniquement darj crusade)
Voila pour les présentation.

Lors du lancement d'une partie multi , (les 3 joueurs lancent l'expansion dark crusade) l'hôte (toujours moi) créé une partie choisis une map lisible par le 3eme qui ne possède pas les expenssions antérieurs.
la viens le problèmes.
joueur 1= moi , joueur 2= l'autre ayant acheté son jeu via steam , joueur 3= le dernier ne possédant que dark ccrusade)

le joueur 1 créé le serveur , joueur 2 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 3
le joueur 1 créé le serveur , joueur 3 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 2
le joueur 2 créé le serveur , joueur 1 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 3
le joueur 3 créé le serveur , joueur 1 rejoins , impossible de rentré sur le serveur pour joueur 2

autre,

sur une partie créé par un autre joueur ( joueur 4 , on ne sait pas qui c'est )

le joueur 4 créé la partie , joueur 1 rejoins , joueur 2 rejoins , joueur 3 ne rejoins pas ou KICK AUTOMATIQUEMENT le joueur 2 et prend sa place
le joueur 4 créé la partie , joueur 1 rejoins , joueur 3 rejoins , joueur 2 ne rejoins pas ou KICK AUTOMATIQUEMENT le joueur 3 et prend sa place.

info:

le joueur 2 possède une connexion en carton
le joueur 2 a un message d'erreur ( parfois ) a la création d'un serveur.
le joueur 3 est sur vista , 1 et 2 xp

Configuration: Windows XP
google chrome

1

TodZ, le 14 jui 2009 à 09:34:58

Personne ? :(

Répondre à TodZ

2

Ziss, le 15 jui 2009 à 18:07:17

Hello.

Depuis hier après midi, nous avons exactement le même problème avec un ami qui vient de se remettre au jeu alors qu'il n'avait que DC.

En début d'après midi, il à été possible de jouer avec cet ami, sans vraiment savoir pourquoi c'était maintenant réalisable..

Il y a 5minutes, nous testons a nouveau, et la.. Impossible.. Je chercher a droite, a gauche, comment régler ce problème a la c... Je tombe sur ton topic, le lit a mon ami, qui test un truc de son côté en même temps.. Et il a résolu par lui même le problème.

J'espère que cela pourra t'aider aussi! La prochaine fois que vous jouez ensemble, conseil à tes amis de lancer une escarmouche, et de la quitter avant de rejoindre le loby. C'est con, mais ca marche a tous les coups pour nous, maintenant.

Bonne chance!

Répondre à Ziss

3

TodZ, le 15 jui 2009 à 21:10:34

Merci beaucoup pour ton aide :) je vais voir ce que cela donne

Répondre à TodZ