|
|
|
|
Bonjour a ceux qui liront ces lignes mon probleme est le suivant j'ai un modem wifi aol thomson t570 et je n'arrive pas a l'installer le cd installe les pilotes la borne est reconnue mais pas le modem j' ai meme essayé en virant les firewalls et autres antivirus si vous savez me dépanner ce sera un grand soulagement merci
Configuration: hp pavillon t685 1go mem vive 250 disc dur windows xp edition familiale
Bonsoir
|
IL EST CONSEILLE DE FAIRE CES MANIPULATIONS SANS KE LES PC SOIENT TROP ELOIGNE (aprés c pa trop grave) aprés avoir configuré en routeur regarde deja sur le pc ou la borne st120 est branchée et installée si l'icone ds le systray est verte (un escalier)c ke ta borne communique avec ton st570 si c pas le cas: double clic sur icone regarde si c bien aol ke tu as et pas "default" si c le cas crée toi un nouveau nom: "aol" sur la page suivante rentre ton ssid (fait "scan" s'il detecte rien regarde sous ton modem st570 tu as le ssid et la clé Wep d'inscrit) fait suivant rentre ta clé WEP suivant coche la case reattribuer une adresse ip il doit y avoir encore 1 page ou tu choisi le canal (certaines bornes peuvent pas aller au dessus du canal 10) je me souvient plus trop termine tout ce menu redemarre ta borne doit avoir etabli une commucation avec ton modem si c pas le cas clic droit sur icone ds systray verifie qu'il y ait marqué "désactiver la liaison radio" (par defaut ca veut dire qu'elle est activée!!) et important :appuie sur bouton rouge derriere ton 570 pdt 2 ou 3s et relache ta borne doit etre détectée a présent
|
Bonjour,
|
Pour configurer ton ST570 en routé tu dois :
|
Salut,
|
Ce n'est pas parce que on arrive à ouvrir IE que l'on est sur le WEB.
|
Bonsoir,
|
Personellement je possede à la maison 3 micro racordés au routeur,
|