Rechercher : dans
Par :

Icomment installé vuze sous vista

copainjc, le 13 jui 2009 à 20:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ami qui a un pc depuis peu et il n'arrive pas installé vuze, il télécharge, la barre de téléchargement ce rempli et puis rien se passe, il est sous vista, j'ai essayer de lui installé la version
Azureus Vuze v 4.2.0.4
mais ça marche pas j'ai juste cancel afficher et en haut de la fenêtre "please wait" mais j'attend, j'attend mais rien se passe, si quelqu'un peux m'aider merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icomment installé vuze sous vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....